Nathalie Marquay : Rebecca Hampton lui répond cash après ses propos indélicats sur Marwan Berreni

5 octobre 2023 - 12h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le jeudi 5 octobre 2023, Rebecca Hampton, la révélation de Plus belle la vie, était l’invitée de l’émission Chez Jordan sur C8, occasion de recadrer Nathalie Marquay, à la suite des propos de celle-ci sur Marwan Berreni.

La séduisante blonde n’ pas manque de réagir aux récents commentaires de Nathalie Marquay au sujet de la disparition de l’acteur Marwan Berreni.

La veuve de Jean-Pierre Pernaut avait révélé, lors de sa participation à l’émission Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, avoir eu une conversation troublante avec Marwan Berreni lors de vacances aux Philippines. Il aurait déclaré : « »Si ce genre d’accident m’arrivait, je me foutrais en l’air (...). J’aurais trop peur, je ne supporterais pas », faisant référence à l’affaire Pierre Palmade. Une façon d’affirmer qu’il pourrait mettre fin à ses jours.

Rebecca Hampton a quant à elle choisi de réagir avec prudence et respect des proches, en soulignant le caractère incertain de la situation.

« On ne sait pas, il n’y a que des suppositions. Et par égard pour sa famille d’ailleurs je n’en parlerai pas puisqu’on ne sait pas », a-t-elle indiqué.
Elle s’est ensuite adressée directement à Nathalie Marquay, exprimant son affection tout en exprimant son désaccord avec les propos tenus : « Franchement Nathalie, tu sais ô combien je t’aime beaucoup, mais je ne veux même pas entendre ce genre de trucs. Parce que tout le monde peut y aller dans ce cas-là, tout le monde peut dire : ’j’ai untel qui m’a dit ça, ça et ça’. Donc sur ce coup-là (...) et même si j’aime beaucoup Nathalie, je ne trouve pas ça très correct d’aller raconter des trucs... On n’en sait rien ».

Rebecca Hampton estime que le sujet, bien que non tabou, ne mérite pas d’être commenté davantage : "Comme on ne sait pas, qu’on sait que ses parents sont dans la peine, que tout le monde se pose des questions sur la disparition de Marwan, je pense que ce n’est pas la peine d’en parler ». Une mise au point franche et respectueuse de sa part.

Sujets associés : Photos - Rebecca Hampton - Nathalie Marquay - Marwan Berreni

Aller plus loin

« Je sens son parfum » : Nathalie Marquay évoque ces signes que lui envoie Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).

Jean-Pierre Pernaut en plein délire : Les confidences de Nathalie Marquay sur ses derniers moments

Dans les pages de son livre, « Un signe de toi », Nathalie Marquay partage le combat de sa famille contre le cancer de Jean-Pierre Pernaut et les moments difficiles de la fin de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les mystères autour de Sophie Davant et William Leymergie enfin élucidés !

Sophie Davant a rectifié une rumeur persistante concernant son compagnon, William Leymergie, lors d’une interview accordé au Buzz TV du Figaro, le vendredi 15 septembre 2023.

Tina Kunakey fâchée avec la fille de Vincent Cassel ? Cette apparition avec Deva qui révèle tout

C’est dans une ambiance festive et conviviale que Simon Porte Jacquemus a reçu la distinction de Chevalier des Arts et des Lettres des mains d’Anna Wintour. Deva Cassel et Tina Kunakey ont eu l’opportunité de répondre indirectement aux rumeurs à leur...

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.

Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg aux prises avec un dilemme poignant avant le décès de Jane Birkin

Dès qu’elles ont été informées du départ de leur mère, Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg se sont précipitées à son chevet. Et quelques jours auparavant, elles auraient été confrontées à un choix déchirant. Elles ne voulaient pas laisser leur mère...

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Pierre Casiraghi - Le fils de Caroline lève le voile sur les secrets de Monaco, un projet envoûtant

La famille Grimaldi n’en finit pas de susciter l’intérêt et Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, compte bien en tirer profit. En véritable homme d’affaires averti, il prévoit de dévoiler les mystères enfouis sous le Rocher à travers une...

Kylian Mbappé bientôt papa - secret explosif « confié » à son ami Achraf Hakimi !

Alors qu’une réjouissante prédiction l’affirme sur le point d’être papa pour la première fois, Kylian Mbappé pourrait, si cette nouvelle se confirmait, partager cette nouvelle avec Achraf Hakimi, son meilleur pote.

David Hallyday, un grave accident de bateau, c’est l’horreur

David Hallyday « vient de vivre » un moment traumatisant qui pourrait avoir des séquelles « psychologiques durables, révèle le magazine Ici Paris ».

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Tendresse sur un yacht à Saint-Raphaël, un rituel qui réchauffe leur amour

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, le couple est plus complice que jamais ! Trois mois après la naissance de leur adorable petite fille, leur flamme amoureuse brille toujours aussi intensément. Elle a un rituel amoureux. La séduisante brune lui susurre de...

Meghan Markle et Harry dans la tourmente à Düsseldorf : la famille royale ne leur accorde plus d’attention

Depuis le 9 septembre dernier, le prince Harry se trouve en Allemagne pour participer aux Invictus Games, aux côtés de Meghan Markle, la mère de ses enfants. Cependant, ce couple ne semble plus bénéficier du soutien de la famille royale britannique,...