Nathalie Marquay : Rebecca Hampton lui répond cash après ses propos indélicats sur Marwan Berreni

5 octobre 2023 - 12h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le jeudi 5 octobre 2023, Rebecca Hampton, la révélation de Plus belle la vie, était l’invitée de l’émission Chez Jordan sur C8, occasion de recadrer Nathalie Marquay, à la suite des propos de celle-ci sur Marwan Berreni.

La séduisante blonde n’ pas manque de réagir aux récents commentaires de Nathalie Marquay au sujet de la disparition de l’acteur Marwan Berreni.

La veuve de Jean-Pierre Pernaut avait révélé, lors de sa participation à l’émission Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, avoir eu une conversation troublante avec Marwan Berreni lors de vacances aux Philippines. Il aurait déclaré : « »Si ce genre d’accident m’arrivait, je me foutrais en l’air (...). J’aurais trop peur, je ne supporterais pas », faisant référence à l’affaire Pierre Palmade. Une façon d’affirmer qu’il pourrait mettre fin à ses jours.

Rebecca Hampton a quant à elle choisi de réagir avec prudence et respect des proches, en soulignant le caractère incertain de la situation.

« On ne sait pas, il n’y a que des suppositions. Et par égard pour sa famille d’ailleurs je n’en parlerai pas puisqu’on ne sait pas », a-t-elle indiqué.
Elle s’est ensuite adressée directement à Nathalie Marquay, exprimant son affection tout en exprimant son désaccord avec les propos tenus : « Franchement Nathalie, tu sais ô combien je t’aime beaucoup, mais je ne veux même pas entendre ce genre de trucs. Parce que tout le monde peut y aller dans ce cas-là, tout le monde peut dire : ’j’ai untel qui m’a dit ça, ça et ça’. Donc sur ce coup-là (...) et même si j’aime beaucoup Nathalie, je ne trouve pas ça très correct d’aller raconter des trucs... On n’en sait rien ».

Rebecca Hampton estime que le sujet, bien que non tabou, ne mérite pas d’être commenté davantage : "Comme on ne sait pas, qu’on sait que ses parents sont dans la peine, que tout le monde se pose des questions sur la disparition de Marwan, je pense que ce n’est pas la peine d’en parler ». Une mise au point franche et respectueuse de sa part.

Sujets associés : Photos - Rebecca Hampton - Nathalie Marquay - Marwan Berreni

Aller plus loin

Jean-Pierre Pernaut en plein délire : Les confidences de Nathalie Marquay sur ses derniers moments

Dans les pages de son livre, « Un signe de toi », Nathalie Marquay partage le combat de sa famille contre le cancer de Jean-Pierre Pernaut et les moments difficiles de la fin de...

« Je sens son parfum » : Nathalie Marquay évoque ces signes que lui envoie Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriel Attal et Olivier Véran : une amitié gouvernementale sous le soleil corse, ce commentaire taquin à bord d’un bateau !

Le magazine Voici se moque gentiment les vacances de Gabriel Attal et Olivier Véran, en Corse. Ils étaient accompagnés de quelques amis. Les enfants de l’ancien ministre de la Santé étaient aussi de cette virée sur l’ile de beauté.

Karim Benzema délaissé à la Réunion - cette photo de Chloé de Launay qui le rend fou

Après avoir retrouvé deux de ses enfants, Nouri et Mélia, fruit de ses amours avec Chloé, à la Réunion, où il se trouverait encore actuellement, peu de probable qu’il revienne à Madrid avec eux. Leur cadre de vie sur cette ile est paradisiaque et son...

Michel Sardou frappé par la maladie : deux concerts passent à la trappe, révélations sur son état

Après avoir fait sensation avec ses récentes déclarations sur Paris, Michel Sardou se trouve maintenant dans une situation délicate. En effet, chanteur a été frappé par la maladie, comme l’a annoncé son compte Facebook officiel le vendredi 6 octobre...

Karim Benzema s’évade avec Jordan Ozuna avant de retrouver N’Golo Kanté à Jeddah, leur paradis américain dévoilé (photo)

En attendant de retrouver, N’Golo Kante à Al Ittihad, un club de Jeddah en Arabie saoudite dans quelques semaines, Karim Benzema s’octroie une virée en famille, notamment avec sa fiancée, Jordan Ozuna, aux Etats-Unis, peut-être à Los Angeles.

Pascal Obispo révèle le côté caché de Jean-Jacques Goldman à Marseille

Même si Jean-Jacques Goldman s’est éloigné des projecteurs et des studios d’enregistrement, son ami Pascal Obispo a révélé dans une interview à Paris Match qu’il n’a pas complètement abandonné la musique.

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

Anne-Elisabeth Lemoine quitte Philippe Coelho pour Bertrand Chameroy, les raisons révélées

C’est un séisme sentimental qui secoue le monde des médias. Selon les révélations exclusives de Voici, Anne-Elisabeth Lemoine aurait mis fin à son mariage avec Philippe Coelho pour entamer une relation avec Bertrand Chameroy, le chroniqueur de C à Vous...

Kate Middleton confiante, Prince William anxieux : Le couple dévoile des signes révélateurs face à Charles III (photo)

Le prince William et Kate Middleton étaient présents lors d’une cérémonie à Édimbourg pour célébrer le couronnement du roi Charles et de Camilla Parker-Bowles. Les experts en langage corporel ont remarqué des différences entre William, qui semblait...

Le curieux stratagème de Florent Pagny face au cancer, ses secrets révélés

Florent Pagny, connu pour sa franchise sans équivoque concernant son combat contre le cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis un an et demi, s’est confié dans une interview accordée à Libération. L’artiste a ouvert son cœur sur sa perception...

TPMP : Cyril Hanouna embarrasse Kelly Vedovelli et Matt Pokora après une blague blessante

Kelly Vedovelli, présentée par le magazine Oops comme la compagne de Cyril Hanouna aurait sans doute été profondément déçue par le propos maladroit de l’animateur dans TPMP sur le physique d’une spectatrice. Aucun chroniqueur ne l’a cependant recadré.