Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble enfin prête à tourner la page. Un homme a fait son entrée dans sa vie, et il n’est pas n’importe qui : il s’agit d’Éric Civanyan, metteur en scène et ami proche du couple Pernaut.
Le magazine Ici Paris en dit un peu plus sur cette histoire.
C’est grâce à Caroline Margeridon, rencontrée sur le tournage de "La Trahison", que Nathalie a renoué avec le bonheur. Devenues amies inséparables, les deux femmes se sont lancées dans un projet de pièce de théâtre, coécrite et interprétée par elles-mêmes.
C’est Éric Civanyan qui a été choisi pour la mettre en scène.
Un choix loin d’être anodin : Éric était un proche de Jean-Pierre et Nathalie, et il avait même mis en scène la pièce qu’ils avaient écrite ensemble en 2012, "Piège à Matignon".
Sa présence est donc un véritable symbole pour Nathalie Marquay, qui se sent accompagnée et guidée dans cette nouvelle aventure.
Alors, y aura-t-il de l’amour dans l’air ? Pour l’instant, Nathalie Marquay-Pernaut se contente de parler d’une "belle amitié" avec Éric. Mais qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Une chose est sûre, Nathalie est une femme forte et courageuse qui n’a pas peur de se lancer de nouveaux défis.