
Deux ans après la mort de Jean-Pierre Pernaut, après un long combat contre le cancer, sa veuve, Nathalie Marquay doit affronter une nouvelle épreuve. Son fils « a disparu au bout du monde ».
Trois ans après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble prête à tourner une nouvelle page de sa vie. La veuve du célèbre journaliste aurait un nouvel homme dans sa vie.
Des précisions sont rapportées par le magazine Ici Paris, qui lui consacre sa Une.
Si la vie de Nathalie Marquay a été profondément bouleversée par la disparition de son mari, elle a su trouver la force de se relever.
Elle s’est notamment investie dans divers projets, comme la rédaction d’un livre dans lequel elle évoque sa relation avec Jean-Pierre Pernaut et la façon dont elle a traversé cette épreuve.
C’est lors d’une interview accordée à "ActuaLitté" que Nathalie Marquay a fait part de cette heureuse nouvelle.
L’homme auquel Ici Paris fait référence est son binôme à la radio.
Nathalie Marquay se lance en effet dans une nouvelle aventure professionnelle. Elle va animer une émission de radio à Orléans. Un projet qu’elle a d’ailleurs expliqué avoir reçu le soutien de Jean-Pierre Pernaut, à travers des signes qu’elle interprète comme des messages de l’au-delà.
"Je pose une photo de Jean-Pierre sur une table, entourée de trois bougies afin de le mettre dans la lumière. Et je lui parle. Quand je me pose une question, deux minutes après, il m’arrive de trouver une plume d’oiseau par terre. Ce sont les signes des anges", a-t-elle confié.
Cet homme se nomme Lionel Guillaume, ensemble, ils vont former un binôme, rappelle cette fois Ici Paris.
« Je me lèverai à 5 heures du matin. Je vais devoir un peu changer mes habitudes car je ne m’endors jamais avant 1h30 », a-t-elle confié. « C’est une aventure extraordinaire qui commence...du matin. Ça va piquer au début, mais mon corps va vite s’habituer ».
Ces articles devraient vous intéresser :