Nathalie Marquay, mélancolie tenace au Lavandou, la Miss accablée par le deuil

4 août 2022 - 19h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cinq mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, N athalie Marquay a mis le cap au Lavandou dans le Var, où elle se rendait chaque année avec le père de ses enfants. Et ce serait pas la joie.

Son escapade varoise sans ses enfants a été immortalisée par le magazine Closer, qui croit savoir que la séduisante comédienne, et ex-reine de beauté n’aurait toujours pas surmonté la disparition de l’homme de sa vie.

Après la retraite de Jean-Pierre débutée fin 2020, Nathalie Marquay « s’imaginait un avenir heureux avec l’homme de sa vie », a rappelé la publication, ce que l’intéressée reconnait : « On avait hâte de pouvoir être ensemble. Faire un vieux couple, comme tout le monde ».

Et depuis cette disparition brutale, la comédienne tente tant bien que mal de composer avec le deuil. Mais la tâche se révèle très rude.

« On me dit qu’avec le temps, ça passe. Et plus le temps passe…Franchement, non… Il me manque. Je sais qu’il est auprès de moi, mais c’est de ne pas l’avoir dans mes bras, de ne pas pouvoir l’embrasser, de lui dire ce que j’ai fait dans la journée, de rire ensemble, de préparer ses petits plats préférés », avait déclaré Nathalie Marquay dans 50’ Inside sur TF1 en mai dernier.
« C’est un manque, il est irremplaçable ».
« Et sur cette plage du Lavandou, le cœur brisé, elle entrelace ses doigts comme en une prière à son grand amour perdu à jamais », a commenté la publication.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

« Les Traîtres » : Nathalie Marquay et Tom Pernaut, une relation mère-fils mise à l’épreuve (vidéo)

Ce soir, M6 diffuse un nouveau numéro de « Les Traîtres », l’émission de M6 ! Nathalie Marquay et son fils Tom, fruit de son histoire avec Jean-Pierre Pernaut, se lancent dans cette aventure haute en suspense où tout est possible, même se soupçonner...

Nathalie Marquay : comment l’héritage de Jean-Pierre Pernaut a-t-il été partagé entre ses enfants ?

Nathalie Marquay s’est livrée lors d’un entretien accordé de Télé-Loisirs, dans le cadre de la promotion de son dernier livre. Et elle a eu l’opportunité d’évoquer l’héritage laissé par Jean-Pierre Pernaut, son défunt mari. Sa fortune a été repartie...

Nathalie Marquay, Noël à Punta Cana, retrouvailles avec Ary Abittan, son ex (photo)

Alors qu’on pensait Nathalie Marquay cloitrée chez elle, depuis la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut, mais il n’en est rien. Elle a pris un vol à Punta Cana. Elle retrouverait peut-être son ami Ary Abittan comme il y a deux ans.

Nathalie Marquay-Pernaut - Son fils Tom a disparu au bout du monde

Deux ans après la mort de Jean-Pierre Pernaut, après un long combat contre le cancer, sa veuve, Nathalie Marquay doit affronter une nouvelle épreuve. Son fils « a disparu au bout du monde ».

Nathalie Marquay : Elle ose révéler sa double vie, Jean-Pierre est parti sans savoir

Nathalie Marquay est affichée en Une d’un magazine people, Spécial France, où il est question de sa double vie.

Deux ans après la mort de Jean-Pierre… Nathalie Marquay seule et abandonnée de tous !

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble encore peiner à surmonter son deuil, se retrouvant souvent seule et abandonnée par tous.

Nathalie Marquay multimillionnaire - sa fille Lou clarifie la situation

Veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay serait-elle à la tête d’une fortune de 75 millions d’euros héritée de son mari. Sa fille Lou répond à cette allégation.

Les signes de l’au-delà : Dominique Tapie et Nathalie Marquay partagent une expérience similaire

Comme Nathalie Marquay qui affirme recevoir des signes de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, reçoit aussi des signes du père de ses enfants. Elle croit à la vie après la mort.

Triste départ de Geneviève de Fontenay, mais une réconciliation émouvante avant son décès

Nathalie Marquay est finalement parvenue à faire la paix avec Geneviève de Fontenay, peu de temps avant son décès.

Nathalie Marquay « calfeutrée » à Anthony, sa méthode pour communiquer avec Jean-Pierre Pernaut

Obnubilée par Jean-Pierre Pernaut, emporté après un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay serait de plus isolée, et ferait tout pour rester connectée avec son défunt mari. Elle aurait même fait appel à des Belges, spécialisés dans la...