
La mystérieuse disparition de Marwan Berreni, célèbre pour son rôle dans Plus belle la vie, continue de susciter des interrogations alors que l’enquête prend une tournure internationale. Et la piste privilégiée ne serait pas la suicide.
Cinq mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, sa veuve Nathalie Marquay ne semble pas avoir encaissé le choc de sa disparition. Et elle semble le voir partout, et a même déniché son sosie égyptien.
Ce 28 août, la maman de Lou et Tom, repérée au début de l’été dans le Var, a été surprise par la ressemblance troublante d’un Égyptien avec le regretté Pape du 13 heures de TF1.
La séduisante brune a partagé la photo avec sa communauté virtuelle.
« Incroyable, le sosie de mon amour en Égypte », « a-t-elle indiqué avant de zoomer la photo pour interpeller les fans.
« Qu’en pensez-vous ? Je sais que sur terre, nous avons tous un sosie", a-t-elle ajouté sur ce réseaux.
Nous vous proposons de découvrir cette photo partagée par Nathalie Marquay, qui a renoué avec la cigarette après la disparition de son mari.
Durant ses vacances dans le Var, la veuve de Jean-Pierre Pernaut « n’a pu s’empêcher d’allumer une cigarette, alors qu’elle avait promis d’arrêter en novembre dernier, au moment où son mari se battait contre un cancer du poumon ».
Mais comme le précise le magazine Closer, le retour à Le Lavandou, un lieu marqué par des moments de souvenirs, aurait tout chamboulé.
« Cette plage, Nathalie l’a foulée à maintes reprises avec son mari tant aimé », glisse la publication.
Sur les photos publiées, Nathalie Marquay semblait bien triste. La disparition du père de ses enfants n’aurait pas été surmontée.
Ces articles devraient vous intéresser :