
La participation de Nathalie Marquay-Pernaut à l’émission The Island sur M6 suscite des réactions.
Alors que Nathalie Marquay, la sublime femme de Jean-Pierre Pernaut, a été touchée par un terrible drame en septembre dernier, un mot de Sylvie Tellier n’a pas manqué de lui faire le plus grand bien.
De la comédienne et chroniqueuse de C8, il en a été question en septembre dernier dans « France Dimanche », qui l’affirmait confrontée à un terrible drame, une mort atroce.
La mort à laquelle il était fait référence est non pas la regrettable disparition d’un membre de sa famille, mais de celle d’une ex reine de beauté dont elle était proche, Gaëlle Voiry . Elle lui avait rendu hommage sur son fil Instagram.
« Je suis si triste : le destin nous prive d’un magnifique sourire », a-t-elle indiqué sur ce réseau social, où elle est très présente.
Et le 14 décembre au soir sur TF1, à l’occasion de la cérémonie Miss France, Sylvie Tellier a partagé sa tristesse en rendant hommage à Gaëlle Voiry.
« j’ai une pensée toute particulière pour une Miss France qui nous a quittés beaucoup trop tôt cette année, Miss France 90, Gaëlle Voiry. J’adresse toutes mes pensées à sa famille. Merci », a commenté la patronne de la Société Miss France, très émue face aux caméras.
Ces articles devraient vous intéresser :