Nathalie Marquay, l’enfer au quotidien, ce message honteux reçu par sa fille

29 juin 2022 - 18h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nathalie Marquay a bien raison de sortir les griffes pour défendre sa fille Lou, constamment ciblée sur les réseaux sociaux depuis la disparitions de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer.

La jeune femme s’est emparée de son compte Instagram pour partager des messages odieux qu’elle a l’habitude de recevoir.

« Grosse vache », lui a lancé un internaute, ciblant une nouvelle fois son physique.

Et un autre de douter de sa tristesse à la disparition de son illustre père.
« Elle est contente que Jean-Pierre [Pernaut] soit mort ».
Cette fois, la fille de Nathalie Marquay a pris le parti de plaisanter face à ce post honteux.

« Quelle belle journée s’annonce ».
En réalité, Lou Pernaut n’est pas si forte, comme elle le reconnaissait elle-même dans un message TikTok en avril dernier, soit un mois après le décès de l’ex-pape du 13 heures de TF1.

« J’ai hyper peur de rester seule en ce moment », avait-elle déclaré. J’ai peur de vouloir être heureuse alors qu’il est parti. Tout le monde dit que je suis forte alors que pas du tout, vraiment pas du tout. Sans votre soutien je n’aurais jamais réussi à avancer. Si je me montre heureuse sur les réseaux, c’est pour ne pas m’apitoyer. Ce n’est pas la vérité. ».
Ici Paris affirmait sa mère très inquiète.

Sujets associés : Nathalie Marquay - Lou Pernaut

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay-Pernaut - Son fils Tom a disparu au bout du monde

Deux ans après la mort de Jean-Pierre Pernaut, après un long combat contre le cancer, sa veuve, Nathalie Marquay doit affronter une nouvelle épreuve. Son fils « a disparu au bout du monde ».

Nathalie Marquay brisée la rumeur : elle révèle enfin la vérité

Le mystère entourant la mort de Jean-Pierre Pernaut a persisté bien après son décès en mars 2022. Les spéculations étaient nombreuses, en grande partie attribuées à son combat contre un cancer du poumon. Cependant, sa veuve, Nathalie Marquay, a...

Nathalie Marquay agressée en plein jour - Jacques Legros en renfort

Nathalie Marquay aurait été victime d’une violente agression dont la nature a été précisée par le magazine France Dimanche. Il s’agit du tacle de Jacques Legros, qui semble désormais vouloir apaiser les tensions.

Nathalie Marquay - sa vie est un calvaire, révélation sur son quotidien

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay vivrait un calvaire.

Nathalie Marquay se laisse aller, plongée dans sa nouvelle addiction

Depuis le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble avoir abandonné toute préoccupation quant à son apparence. La veuve du célèbre journaliste se laisse aller et succombe à une addiction qui semble prendre le dessus sur sa vie,...

Nathalie Marquay et Lou Pernaut en danger, un risque inutile au Lavandou

Pour ses vacances au Lavandou, dans la Var, ses premières depuis le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait pris de gros risques avec sa fille.

Terrorisée toutes les nuits, Nathalie Marquay-Pernaut, sa maison est hantée !

Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...

Les signes de l’au-delà : Dominique Tapie et Nathalie Marquay partagent une expérience similaire

Comme Nathalie Marquay qui affirme recevoir des signes de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, reçoit aussi des signes du père de ses enfants. Elle croit à la vie après la mort.

Nathalie Marquay-Pernaut : Elle devient voyante !

Invitée au dernier salon Parapsy, Nathalie Marquay-Pernaut la veuve du Jean-Pierre Pernaut, « ne fait plus mystère de cette nouvelle reconversion ». Elle devient voyante.

Miss France « Le jury était bourré ! » : Les confidences explosives de Nathalie Marquay

Miss France 1987, un souvenir amer pour Nathalie Marquay. Invitée de l’émission "Les enfants de la télé" sur France 2 le 18 février dernier, l’ex-reine de beauté a fait des confidences étonnantes sur le déroulement de la soirée qui a marqué sa vie.