Close
Nathalie Marquay, un désolant spectacle à Bouvaincourt-sur-Bresle, sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay, un désolant spectacle à Bouvaincourt-sur-Bresle, sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut

Malgré sa tournée française avec sa pièce de théâtre, Nathalie Marquay se rendrait très régulièrement dans un petit village situé près d’Amiens, où Jean-Pierre Pernaut est enterré. Elle serait anéantie.

« Une fois le rideau tombé », avec sa pièce « Les Tontons Farceurs », la comédienne «n’aspirerait plus qu’à une chose », celle de retrouver « son défunt prince charmant au cimetière de Bouvaincourt-sur-Bresle, le village de la Somme où le journaliste repose désormais », rapporte le magazine France Dimanche, qui l’affirme éprouver de très difficultés pour surmonter cette disparition.

Nathalie Marquay se laisserait mourir, et depuis le décès brutal de son mari le 2 mars des suites d’un cancer des poumons.

Elle aurait perdu une dizaine de kilos en quelques mois, affirme l’hebdomadaire, qui confirme une allégation du magazine Voici qui la prétendait la semaine dernière au fond du seau.

«Quel crève-cœur pour les habitants de ce bourg que de la voir se recueillir sur la tombe de Jean-Pierre… Un désolant spectacle qui leur fait dire que cette femme anéantie par le chagrin n’aurait plus qu’une envie : rejoindre la dépouille de l’homme de sa vie dans cette sépulture balayée par les vents comme dans les contes de fées, qui veulent qu’un prince et une princesse s’aiment pour l’éternité ! », est-il commenté.

2 comments

  1. Marbrier funeraire inconnu says:

    Je suis marbrier funeraire et j’ai moi même fait l’enterrement de Jean pierre pernaut il n’est pas enterré la ou vous dite mais bon l’enterrement et clos pas de caméra ni de visiteur que des personne mi sur la liste
    Bonne continuation

  2. Marie Claire Da FONSECA GUERRA says:

    JPP n est pas enterré à Bouvaincourt mais à Louveciennes !!

Laisser un commentaire

Close