Nathalie Marquay, un désolant spectacle à Bouvaincourt-sur-Bresle, sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut
Malgré sa tournée française avec sa pièce de théâtre, Nathalie Marquay se rendrait très régulièrement dans un petit village situé près d’Amiens, où Jean-Pierre Pernaut est enterré. Elle serait anéantie.
« Une fois le rideau tombé », avec sa pièce « Les Tontons Farceurs », la comédienne « n’aspirerait plus qu’à une chose », celle de retrouver « son défunt prince charmant au cimetière de Bouvaincourt-sur-Bresle, le village de la Somme où le journaliste repose désormais », rapporte le magazine France Dimanche, qui l’affirme éprouver de très difficultés pour surmonter cette disparition.
Nathalie Marquay se laisserait mourir, et depuis le décès brutal de son mari le 2 mars des suites d’un cancer des poumons .
Elle aurait perdu une dizaine de kilos en quelques mois, affirme l’hebdomadaire, qui confirme une allégation du magazine Voici qui la prétendait la semaine dernière au fond du seau.
« Quel crève-cœur pour les habitants de ce bourg que de la voir se recueillir sur la tombe de Jean-Pierre… Un désolant spectacle qui leur fait dire que cette femme anéantie par le chagrin n’aurait plus qu’une envie : rejoindre la dépouille de l’homme de sa vie dans cette sépulture balayée par les vents comme dans les contes de fées, qui veulent qu’un prince et une princesse s’aiment pour l’éternité ! », est-il commenté.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean-Pierre Pernaut, son corps a disparu, mystère autour de sa tombe
Deux mois après sa disparition des suites d’un cancer à l’âge de 71 ans, le corps de Jean-Pierre Pernaut aurait disparu. L’endroit où le mari de Nathalie Marquay est enterré (…)
-
Jean-Pierre Pernaut, hystérie autour de sa tombe, la décision radicale de Nathalie Marquay
Actuellement en tournée avec sa pièce « Les Tontons Farceurs », Nathalie Marquay aurait pris une décision radicale afin d’éviter l’hystérie autour de la tombe de Jean-Pierre (…)
-
Jean-Pierre Pernaut, son corps a disparu, la vérité de Nathalie Marquay
Près de trois mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons, Nathalie Marquay s’est laissé aller à quelques confidences dans Gala, occasion de (…)
-
Nathalie Marquay, malaise à l’enterrement de Jean-Pierre Pernaut, la raison
Nathalie Marquay continue de garder secret l’endroit où Jean-Pierre Pernaut est enterré. Et cela a poussé un politicien a même mis les pendules à l’heure.
-
Nathalie Marquay, le flou, Jean-Pierre Pernaut enterré dans leur maison !
Jean-Pierre Pernaut, le mari de Nathalie Marquay, ne serait pas enterré dans le cimetière du village de Bouvaincourt-sur-Bresle, près d’Amiens, où sa mère se repose. Il se (…)
-
Nathalie Marquay, cap sur Deauville, sa promesse à Jean-Pierre Pernaut enfin honorée
Après un passage au salon du livre, où elle a présenté son ouvrage « Moi, j’y crois », Nathalie Marquay a mis le cap sur Deauville en Normandie, afin de respecter une promesse (…)
-
Nathalie Marquay, fin de calvaire -, reprise du poids, sublime au gala « Les Bonnes Fées » (photo)
Après avoir frôlé le pire à la mort de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, en se délestant d’une dizaine de kilos, Nathalie Marquay va mieux. Elle s’affiche sublime à (…)
-
Nathalie Marquay ultra mince, 10 kilos de moins affichés Cauet (photo)
Nathalie Marquay semblait relativement en forme, à l’occasion des 50 ans de Cauet. En réalité, elle cacherait une mélancolie mortifère, croit savoir France Dimanche. Elle force (…)
-
Nathalie Marquay minée par le chagrin, les traits tirés à Châtelaillon-Plage
Quelques semaines après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay ne serait toujours pas remise d’aplomb. Le deuil ne serait pas surmonté. (…)
-
Nathalie Marquay s'écarte de Cyril Hanouna - La vraie raison dévoilée
Si Nathalie Marquay a fait son retour sur scène avec sa pièce, et qu’elle continue à assurer la promotion de son ouvrage, en revanche, plus question de se rendre sur les (…)