Nathalie Marquay, cauchemar à Louveciennes, ce projet à l’origine de son déménagement

14 mars 2022 - 21h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’une des raisons pour laquelle Nathalie Marquay a pris avec son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, de quitter Louveciennes, leur résidence aux Yvelines, ce serait non seulement à cause de sa grande superficie, mais aussi pour un projet qui ne passe pas.

Et le nature de ce projet a été précisée par le magazine « France Dimanche » qui relayait un coup de gueule du regretté journaliste star de TF1.
Cette résidence dont quelques photos ont été diffusées est dotée d’un grand parc de 6 000 mètres carrés.

Les enfants du couple, Lou et Tom, ont quitté le domicile familial.
Le projet qui aurait motivé leur départ serait la construction non loin de leur résidence de 89 habitations dont 64 logements sociaux.

Et il a été vécu comme un cauchemar par Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay.
« Ce projet implique aussi un véritable massacre », précisait le journaliste.

« Certains élus veulent créer un écoquartier en abattant des arbres centenaires dans un site classé du fait de la proximité d’un monument historique », lançait-il dans Le Parisien. Le monument en question est « l’aqueduc édifié par Mansart en 1685 pour alimenter en eau les jardins du château de Versailles ».

D’après Ici Paris, qui confirme le déménagement de Nathalie Marquay dans une nouvelle priorité à Anthony, celle-ci éprouverait des difficultés à surmonter la disparition de l’homme de sa vie.

« Cette peine qui va revenir à chaque instant : parce qu’elle ne
l’entendra pas rentrer, parce qu’elle ne le verra plus faire son jardin, parce qu’il ne l’appellera plus et que les premiers temps, elle pensera
encore à lui quand le téléphone sonnera », commente l’hebdomadaire.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay reniée par son fils, les coulisses du drame familial

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période difficile, secouée par une attaque inattendue de la part de son propre fils, Tom.

À Punta Cana, Nathalie Marquay tente un traitement choc après le décès de Jean-Pierre Pernaut

Quelques mois après la disparition de son Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay n’aurait toujours pas encaissé le choc. Et elle tente de se remettre d’aplomb à Punta Cana en Républicaine dominicaine. Un traitement choc.

Nathalie Marquay : comment l’héritage de Jean-Pierre Pernaut a-t-il été partagé entre ses enfants ?

Nathalie Marquay s’est livrée lors d’un entretien accordé de Télé-Loisirs, dans le cadre de la promotion de son dernier livre. Et elle a eu l’opportunité d’évoquer l’héritage laissé par Jean-Pierre Pernaut, son défunt mari. Sa fortune a été repartie...

Nathalie Marquay-Pernaut : Elle devient voyante !

Invitée au dernier salon Parapsy, Nathalie Marquay-Pernaut la veuve du Jean-Pierre Pernaut, « ne fait plus mystère de cette nouvelle reconversion ». Elle devient voyante.

Nathalie Marquay aux Bahamas : Son hommage à Geneviève de Fontenay crée la polémique !

Nathalie Marquay se retrouve sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux suite à son hommage à Geneviève de Fontenay. La Miss France 1987, qui considérait la défunte comme une seconde mère malgré leurs différends récents, a exprimé sa peine suite...

Nathalie Marquay-Pernaut, ses étranges rêves prémonitoires

La vie de Nathalie Marquay-Pernaut, la veuve Jean-Pierre Pernaut, a été marquée par des rêves prémonitoires saisissants, dévoilant des moments sombres et tragiques avant qu’ils ne se concrétisent. Un magazine people rappelle ses étranges rêves.

Le lourd silence de Nathalie Marquay face une troublante rumeur, la tumeur occultée

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Ici Paris, qui évoque une tumeur en sa Une ; Mais lors de son passage dans une émission sur TMC, pas de mention de cette couverture alarmante.

Deux ans après la mort de Jean-Pierre… Nathalie Marquay seule et abandonnée de tous !

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble encore peiner à surmonter son deuil, se retrouvant souvent seule et abandonnée par tous.

Nathalie Marquay en contact avec Jean-Pierre Pernaut - Projet en douce avec Olivier de Kersauson sur le fantômes

Nathalie Marquay-Pernaut, se sentirait isolée depuis la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut avec lequel elle serait parvenue à communiquer.

Nathalie Marquay bouleversée : Retour sur un moment fort avec Jean-Pierre Pernaut et leurs enfants sur TF1

Samedi 24 juin, TF1 a offert aux téléspectateurs une soirée inoubliable avec l’émission spéciale « 30 ans d’émissions cultes », plongeant dans les souvenirs marquants du petit écran. Et parmi les moments forts, Nathalie Marquay a vécu une véritable...