Nathalie Marquay - Cauchemar à l’hôpital, Lou Pernaut était à l’école de voile quand le pire est arrivé

17 août 2022 - 06h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nathalie Marquay et sa fille Lou Pernaut auraient vécu un véritable cauchemar pendant leurs vacances dans le Var. « La jeune fille se trouvait à l’école de voile quand le pire est arrivé ».

Les circonstances ce drame sont relatées par le magazine Ici Paris, qui évoque une septicémie, qui est une affection potentiellement « mortelle qui correspond à l’infection du sang, le plus souvent par une bactérie, parfois un virus, ou plus rarement un champignon ».

Au moment où cette infection du sang se déclare, Nathalie Marquay « se trouve sur une plage du Lavandou  ». C’est là qu’elle a été immortalisée par le magazine Closer quelques jours plus tôt.

« Lou rend visite à l’une de ses proches amies qui passe sa journée dans une école de voile de la station varoise. Soudain, la planche glisse, s’échappe, et le drame survient : son amie se blesse au genou et fait un épanchement », glisse la publication.

Pour appuyer ses propos, le magazine se base sur les confidences de Lou sur les réseaux sociaux. La fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut avait téléphoné aux pompiers pour sauver son amie, mais ces derniers auraient refusé se déplacer, estimant sans doute la blessure sans gravité.

« On a décidé d’appeler les pompiers et les ambulances, qui se sont dit que ce n’était pas un cas d’extrême urgence. Donc, pompiers et ambulances, vous attendez quoi quand on vous dit qu’il y a une personne qui est en train de vomir de douleur ? Vous attendez quoi pour venir la chercher ? Je ne sais pas, je ne comprends pas ! », a-t-elle raconté sur Instagram.

Finalement, la décision a été prise d’emmener son amie aux urgences, où elle a été rapidement prise en charge. Il s’agissait d’un empoisonnement du sang et risque d’amputation.

« Il se trouve qu’elle avait une infection dans le genou qui s’est propagée dans toute sa jambe », a précisé la fille de Nathalie Marquay. « Si on avait attendu deux ou trois jours de plus, elle aurait pu littéralement décéder parce que l’infection aurait empoisonné tout son sang. Elle est à “ça” de se faire amputer. ».

Sujets associés : Nathalie Marquay - Lou Pernaut

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay-Pernaut, deuil surmonté, un nouvel amour qui surprend

Nathalie Marquay est en deuil depuis six mois après avoir perdu Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants. Et un rumeur prétend qu’elle aurait « un nouvel amour ».

Nathalie Marquay, écœurée et inquiète, ce coup de gueule avec Karine Le Marchand

Nathalie Marquay partage le coup de gueule de Karine Le Marchand, qui s’emporte contre le Sénat.

« Je ne l’ai plus jamais revu réveillé », le déchirant adieu de Nathalie Marquay à Jean Pierre Pernaut"

Ce 14 janvier 2024, dans le cadre de l’émission d’Audrey Crespo-Mara sur sur TF1, « Sept à huit », Nathalie Marquay a fondu en larmes en revenant sur son ultime face à face avec Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier a perdu la vie il y a deux ans après un...

Pierre Palmade, état déplorable, deux heures pour l’extraire de la voiture, Nathalie Marquay sous le choc

Victime d’un accident de voiture survenu le 10 février, Pierre Palmade serait resté durant deux heures coincé. Son état ne permettait pas d’aller vite.

Nathalie Marquay brisée la rumeur : elle révèle enfin la vérité

Le mystère entourant la mort de Jean-Pierre Pernaut a persisté bien après son décès en mars 2022. Les spéculations étaient nombreuses, en grande partie attribuées à son combat contre un cancer du poumon. Cependant, sa veuve, Nathalie Marquay, a...

Nathalie Marquay - Un nouvel homme dans sa vie, un an après après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Nathalie Marquay. Un nouvel homme aurait fait son entrée dans sa vie, dévoile en grande pompe la Une du magazine France Quotidien.

Nathalie Marquay révèle un mystère sur la mort de Jean-Pierre Pernaut, quelle est la vraie cause ?

La France a été bouleversée par la perte de Jean-Pierre Pernaut en mars 2022, décédé à l’âge de 71 ans des suites d’un combat public contre un cancer du poumon. Toutefois, sa veuve, Nathalie Marquay, a évoqué une théorie intrigante lors d’un gala de...

Nathalie Marquay-Pernaut - Elle doit retourner à l’hôpital !

Un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer, sa jolie veuve, Nathalie Marquay, « pensait en avoir fini avec la maladie ». Mais aujourd’hui, elle « doit se montrer plus que jamais forte et courageuse ». Elle serait de retour à...

À Punta Cana, Nathalie Marquay tente un traitement choc après le décès de Jean-Pierre Pernaut

Quelques mois après la disparition de son Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay n’aurait toujours pas encaissé le choc. Et elle tente de se remettre d’aplomb à Punta Cana en Républicaine dominicaine. Un traitement choc.

Nathalie Marquay aux Bahamas : Son hommage à Geneviève de Fontenay crée la polémique !

Nathalie Marquay se retrouve sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux suite à son hommage à Geneviève de Fontenay. La Miss France 1987, qui considérait la défunte comme une seconde mère malgré leurs différends récents, a exprimé sa peine suite...