Nathalie Marquay, cauchemar sans fin, révélation sur ses visites en catimini à Amiens
Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer de poumons à l’âge de 71 ans, Nathalie Marquay serait en pleine tourmente. Ce serait le cauchemar sans l’homme de sa vie. Elle visite souvent sa tombe.
« Ses jours ressemblent à un cauchemar sans fin », rapporte le magazine Voici qui inquiète sur son état dans les colonnes de son édition du 14 avril.
Sur les photos publiées, on découvre l’ex-reine de beauté, seule dans une petite ville située non loin de La Rochelle, l’une des étapes de sa tournée avec la pièce de théâtre Les Tontons Farceurs.
« Après l’enterrement, elle s’est comme effondrée, elle a beaucoup maigri . Elle ne sait pas comment vivre sans Jean-Pierre, alors elle va visiter sa tombe aussi souvent que possible », précise cette source.
Seule oasis dans « le quotidien douloureux, le théâtre et la pièce de Nathalie joue en tournée dans toute la force depuis le début de l’année », poursuit la publication.
Une source a déclaré : « Ça lui permet de voir des gens et de penser à autre chose. C’est à la fois une bouffée d’air et une épreuve car ce n’est pas simple de sous et de communiquer quand on ne va pas bien ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean-Pierre Pernaut, son corps a disparu, la vérité de Nathalie Marquay
Près de trois mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons, Nathalie Marquay s’est laissé aller à quelques confidences dans Gala, occasion de (…)
-
Nathalie Marquay minée par le chagrin, les traits tirés à Châtelaillon-Plage
Quelques semaines après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay ne serait toujours pas remise d’aplomb. Le deuil ne serait pas surmonté. (…)
-
Nathalie Marquay se laisse dépérir depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut - une photo révèle tout
Un mois et demi après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons, Nathalie Marquay semble au mieux et d’affiche tout sourire Grand Palais Éphémère.
-
Nathalie Marquay, cette fois, elle craque, elle ne surmonte pas le chagrin (photo)
Un mois et demi après le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer, Nathalie Marquay n’aurait toujours pas surmonté son chagrin. Elle craque.
-
Nathalie Marquay - Jean-Pierre Pernaut vengé - Un influenceur insultant condamné
Toujours en plein deuil, près de deux mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay ne pourrait que se réjouir après la condamnation (…)
-
Nathalie Marquay, un désolant spectacle à Bouvaincourt-sur-Bresle, sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut
Malgré sa tournée française avec sa pièce de théâtre, Nathalie Marquay se rendrait très régulièrement dans un petit village situé près d’Amiens, où Jean-Pierre Pernaut est (…)
-
Nathalie Marquay brisée par le deuil - Fin de conflit avec Geneviève de Fontenay
Depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans, Nathalie Marquay aurait été laissée tranquille par Geneviève de Fontenay, qui ne (…)
-
Nathalie Marquay, une « plainte » après le décès de Jean-Pierre Pernaut, des millions en jeu
Nathalie Marquay pourrait peut-être porter l’affaire devant la justice à la suite du décès de Jean-Pierre Pernaut, non pas des suites d’un cancer, mais d’une fragilité (…)
-
Nathalie Marquay aux urgences, rupture du ligament, nouvelle épreuve
Un mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay annonce une autre triste nouvelle. Un rupture du ligament et admission en urgence à déplorer.
-
Nathalie Marquay, cap sur Deauville, sa promesse à Jean-Pierre Pernaut enfin honorée
Après un passage au salon du livre, où elle a présenté son ouvrage « Moi, j’y crois », Nathalie Marquay a mis le cap sur Deauville en Normandie, afin de respecter une promesse (…)