Nathalie Marquay - Ce cadeau inestimable à Jean-Pierre Pernaut avant sa mort

8 mars 2022 - 18h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nathalie Marquay serait parvenue à faire changer d’avis à Jean-Pierre Pernaut sur la paternité, qu’il ne considérait pas raisonnable à partir de cinquante ans. Elle s’en réjouit.

« Son clan, sa plus grande fierté », a rapporté le magazine « Voici » qui rend hommage au regretté pape du 13 heures de TF1, qui a perdu la vie le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant près de 9 mois. Cette maladie sournoise lui a été diagnostiquée en mai dernier, quelques semaines avant son départ en vacances.

« Père de quatre enfants et grand-père », Jean-Pierre Pernaut était fier de « sa progéniture », rappelant parfois avec émotion que son ainée, Julia est gynécologue ».

Mais ce qui rendait le mari de Nathalie Marquay fier, c’est de s’être replongé dans la paternité vingt ans après la naissance de ses deux premiers enfants.
Jean-Pierre Pernaut était devenu père de Lou et Tom, à 52, puis 53 ans.
Nathalie Marquay a réussi à le convaincre. Et il est comblé.

« La paternité à plus de 50 ans, je croyais que ce n’était pas raisonnable. Je me trompais », avait-il déclaré.

Sa fille Lou a rendu un dernier hommage, alors que ses funérailles auront lieu ce 9 mars à Paris.

En story, la jeune femme a publié le cliché d’un bouquet de roses, et sa bio, elle a inscrit une phrase de son père. « Mon étoile qui brille ».

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay - d’horribles soupçons d’adultère, un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Un an après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer, Nathalie Marquay aurait un moment soupçonné son mari de lui avoir été infidèle. Le regretté pape du 13 heures de TF1 adepte des escapades extraconjugales ?

Nathalie Marquay intriguée - Un sosie de Jean-Pierre Pernaut débusqué en Égypte

Cinq mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, sa veuve Nathalie Marquay ne semble pas avoir encaissé le choc de sa disparition. Et elle semble le voir partout, et a même déniché son sosie égyptien.

Nathalie Marquay : Rebecca Hampton lui répond cash après ses propos indélicats sur Marwan Berreni

Le jeudi 5 octobre 2023, Rebecca Hampton, la révélation de Plus belle la vie, était l’invitée de l’émission Chez Jordan sur C8, occasion de recadrer Nathalie Marquay, à la suite des propos de celle-ci sur Marwan Berreni.

Nathalie Marquay - sa vie est un calvaire, révélation sur son quotidien

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay vivrait un calvaire.

Karine Le Marchand balance sur l’hygiène déplorable de Jean-Pierre Pernaut

Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...

Nathalie Marquay-Pernaut - Son fils Tom a disparu au bout du monde

Deux ans après la mort de Jean-Pierre Pernaut, après un long combat contre le cancer, sa veuve, Nathalie Marquay doit affronter une nouvelle épreuve. Son fils « a disparu au bout du monde ».

Nathalie Marquay : comment l’héritage de Jean-Pierre Pernaut a-t-il été partagé entre ses enfants ?

Nathalie Marquay s’est livrée lors d’un entretien accordé de Télé-Loisirs, dans le cadre de la promotion de son dernier livre. Et elle a eu l’opportunité d’évoquer l’héritage laissé par Jean-Pierre Pernaut, son défunt mari. Sa fortune a été repartie...

Nathalie Marquay - révélation sur la mort de Jean-Pierre Pernaut - Jean Lassalle balance

Nathalie Marquay avait expliqué que Jean-Pierre Pernaut, des semaines avant de sa disparition, a été fragilisé par « minis AVC ». Et sa mort a été causée par une détérioration de son état de santé, non le cancer du poumon. Jean Lassalle se trouverait...

Nathalie Marquay reniée par son fils, les coulisses du drame familial

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période difficile, secouée par une attaque inattendue de la part de son propre fils, Tom.

Nathalie Marquay « calfeutrée » à Anthony, sa méthode pour communiquer avec Jean-Pierre Pernaut

Obnubilée par Jean-Pierre Pernaut, emporté après un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay serait de plus isolée, et ferait tout pour rester connectée avec son défunt mari. Elle aurait même fait appel à des Belges, spécialisés dans la...