C’est l’annonce du magazine Actu France, qui affiche l’ex reine de beauté en sa Une, en annonçant un bébé à 56 ans.
Depuis la disparition tragique de son époux des suites d’un cancer, la comédienne est supposée ne pas avoir retrouvé l’amour.

Préférant se consacrer à ses projets et à sa passion pour le théâtre, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, maman de deux enfants dont Lou, qui vient de réussi ses examen, a récemment fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du festival de Cannes.
Lors de l’avant-dernière soirée de ce prestigieux événement, Nathalie Marquay avait fait sensation dans une somptueuse robe rose signée Christophe Guillarmé, l’ex-candidat de la Ferme Célébrité, émission à laquelle à la veuve de Jean-Pierre Pernaut a aussi participé.
Ne résistant pas à l’envie de partager ce moment avec ses fans sur Instagram, elle a diffusé une série de photos prises lors du Festival de Cannes.
Cependant, c’est l’une de ces images qui a attiré tous les regards. En effet, sur ce cliché, qui remonte en réalité à 21 ans, Nathalie Marquay, apparue métamorphosée sur TF1, pose aux côtés de son défunt époux, radieuse dans une robe décolletée.
Dans la légende accompagnant sa publication, l’ancienne Miss France a révélé : "Il y a 21 ans, nous étions ensemble, mon amour, sur les marches du @festivaldecannes, j’étais alors enceinte de Lou. Hier soir, sur les marches du festival, mon cœur battait très fort pour toi @pernautjp ».
C’est à cet épisode que fait référence le magazine people.