
Le mystère entourant la mort de Jean-Pierre Pernaut a persisté bien après son décès en mars 2022. Les spéculations étaient nombreuses, en grande partie attribuées à son combat contre un cancer du poumon. Cependant, sa veuve, Nathalie Marquay, a...
Alors que Jean-Pierre Pernaut était placé dans le coma, Nathalie Marquay s’attendait au pire. Et même au pire, moment, elle se serait dit qu’un miracle pouvait se produire.
« Les docteurs ont prévenu Nathalie », l’état de son mari « pourrait être irréversible ».
Lors d’une visite de routine, les médecins, « après lui avoir annoncé qu’un cancer du second poumon était en train de remplacer le premier, se sont rendu compte que ses artères étaient bouchées et lui ont conseillé une opération immédiate », rapporte le magazine France Dimanche, qui consacre un dossier aux dernières semaines de l’ancien présentateur du 13 heures de TF1.
Une question aurait taraudé les médecins, celle de savoir s’il allait supporter une intervention, alors qu’une fragilité cardiaque est à déplorer.
Le mari de Nathalie Marquay a en effet été victime de quatre mini-AVC, e t son cœur était déjà très fragilisé.
Il n’aurait donc pas tardé à tomber dans le coma, que ses médecins auraient qualifié d’irréversible.
« Dès lors son épouse n’a plus d’autre choix que d’attendre un miracle, même s’elle est effondrée et que les médecins la prépare au pire, elle continue d’y croire », a déclaré la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :