Nathalie Marquay agressée en plein jour - Jacques Legros en renfort

6 octobre 2022 - 07h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nathalie Marquay aurait été victime d’une violente agression dont la nature a été précisée par le magazine France Dimanche. Il s’agit du tacle de Jacques Legros, qui semble désormais vouloir apaiser les tensions.

Sept mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants, l’ex-reine de beauté compose avec un autre tracas, après avoir été agressée en plein jour.

« Il ne pouvait lui arriver pire à pire moment. Sept mois seulement après le décès de Jean-Pierre, alors que Nathalie Pernaut est encore en plein deuil et semble difficilement surmonter le vide laissé par son époux, elle a été victime d’une violente agression », annonce le magazine Ici Paris.

Il est fait référence à un accrochage avec Jacques Legros, qui avait balancé sur la personnalité de Jean-Pierre Pernaut. Et désormais, il essaye d’apaiser les tensions.

Le journaliste de TF1 est gêné que Nathalie Marquay n’ait pas lu son livre et se permette de le commenter.

« C’était une telle icône. Il était tellement aimé. Je conçois qu’on puisse me le reprocher. Je décris Jean-Pierre comme il était, tout simplement », a-t-il indiqué à propos de l’ex-pape du 13 heures de TF1. Certains fidèles auraient peut-être préféré que je sois plus lisse. Mais si j’ai écrit ce livre, à mon âge, c’est pour dire la vérité ».

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay sous pression pour taire la vérité sur la mort de Jean-Pierre Pernaut !

Nathalie Marquay, qui intervient régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, avait pourtant révélé les raisons du décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut. Selon elle, les ennuis de santé du célèbre journaliste seraient liés à la...

Nathalie Marquay vit un amour impossible, un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut

La veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, évoque sa vie amoureuse un an après le décès de son mari des suites d’un cancer. Selon Ici Paris, elle ne serait pas célibataire mais sa situation est compliquée.

Nathalie Marquay et Lou Pernaut en danger, un risque inutile au Lavandou

Pour ses vacances au Lavandou, dans la Var, ses premières depuis le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait pris de gros risques avec sa fille.

Nathalie Marquay : Nouvelle romance après la perte de Jean-Pierre Pernaut ? Elle lève le voile

Le mystère entourant la vie sentimentale de Nathalie Marquay après la disparition de Jean-Pierre Pernaut a été récemment alimenté par un magazine people. L’allégation selon laquelle elle aurait un nouvel homme dans sa vie a fait la une de France...

Nathalie Marquay, Noël à Punta Cana, retrouvailles avec Ary Abittan, son ex (photo)

Alors qu’on pensait Nathalie Marquay cloitrée chez elle, depuis la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut, mais il n’en est rien. Elle a pris un vol à Punta Cana. Elle retrouverait peut-être son ami Ary Abittan comme il y a deux ans.

Jean-Pierre Pernaut : Un livre choc révèle l’enfer qu’il a vécu : On nous a menti sur sa mort !

Dans un livre choc « Un signe de toi, son âme guide mes pas », Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait des révélations sur la mort de son mari. Et il ne serait pas décédé des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu.

Nathalie Marquay bouleversée : Retour sur un moment fort avec Jean-Pierre Pernaut et leurs enfants sur TF1

Samedi 24 juin, TF1 a offert aux téléspectateurs une soirée inoubliable avec l’émission spéciale « 30 ans d’émissions cultes », plongeant dans les souvenirs marquants du petit écran. Et parmi les moments forts, Nathalie Marquay a vécu une véritable...

Nathalie Marquay-Pernaut : Elle devient voyante !

Invitée au dernier salon Parapsy, Nathalie Marquay-Pernaut la veuve du Jean-Pierre Pernaut, « ne fait plus mystère de cette nouvelle reconversion ». Elle devient voyante.

Nathalie Marquay – révélation sur son nouvel amour, furieuse mise au point (photo)

En octobre dernier, Nathalie Marquay était visée par une rumeur sur sa vie sentimentale, quelques mois à peine après la disparition de l’homme de sa vie.

Nathalie Marquay, mélancolie tenace au Lavandou, la Miss accablée par le deuil

Cinq mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, N athalie Marquay a mis le cap au Lavandou dans le Var, où elle se rendait chaque année avec le père de ses enfants. Et ce serait pas la joie.