Nathalie Marquay abandonné par son fils, après la mort de son mari, elle fait face un autre drame

10 mars 2024 - 13h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay est à nouveau frappée par le destin. Son fils Tom, âgé de 20 ans, a décidé de s’envoler pour les Émirats arabes unis, laissant sa mère endeuillée et fragilisée.

D’après le magazine France Quotidien la prétend « abandonnée » par son fils.

C’est un nouveau coup dur pour l’ancienne reine de beauté. Alors qu’elle tente de se reconstruire après la mort de son mari, Nathalie Marquay voit son fils s’envoler vers de nouveaux horizons. Un départ qui la prive d’un précieux soutien et qui accentue la solitude qu’elle ressent depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut.

Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut s’éteignait après unlong combat contre le cancer.

Un an et demi plus tard, la douleur est toujours vive pour Nathalie Marquay. Dans son livre "Un signe de toi, son âme guide mes pas", elle raconte son amour indéfectible pour le célèbre présentateur et sa conviction qu’il lui envoie des signes depuis l’au-delà.

Malgré cette épreuve, la vie continue et les enfants de Nathalie Marquay prennent leur envol. Après Lou, qui a emménagé à proximité de sa mère, c’est au tour de Tom de quitter le nid familial. Le jeune homme de 20 ans a décidé de s’envoler pour les Émirats arabes unis, une nouvelle aventure qui le propulse à sept heures d’avion de ses proches.

Comme le rappelle le magazine people, sur Instagram, Lou a partagé sa fierté et son émotion face au départ de son petit frère. "Tu vas nous manquer, mais on est super méga fières de toi. Je t’aime, profite", a-t-elle écrit.

Nathalie Marquay, quant à elle, avait publié une story Instagram où l’on voit son fils s’éloigner. Un regard « rempli de tristesse qui traduit la douleur d’une mère qui voit son enfant partir vers l’inconnu ».

Sujets associés : Nathalie Marquay - Famille

Aller plus loin

Mort de Sylvain Augier : adieu à un aventurier du PAF

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Sylvain Augier, survenu le 16 mars 2024 à l’âge de 68 ans. Figure incontournable du paysage audiovisuel...

Nathalie Marquay-Pernaut : Elle devient voyante !

Invitée au dernier salon Parapsy, Nathalie Marquay-Pernaut la veuve du Jean-Pierre Pernaut, « ne fait plus mystère de cette nouvelle reconversion ». Elle devient voyante.

Nathalie Marquay-Pernaut, enfin un homme dans sa vie, il s’appelle Eric

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble enfin prête à tourner la page. Un homme a fait son entrée dans sa vie, et il n’est pas n’importe...

Nathalie Marquay et Caroline Margeridon : un projet théâtral commun

Deux ans après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay s’apprête à faire son retour sur scène. Et pour ce faire, elle s’est associée à une star de la télé : Caroline...

Ces articles devraient vous intéresser :

« C’est incroyable » Ce que Meghan Markle et Harry font avec leurs enfants est triste

Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, a fêté son troisième anniversaire mardi 4 juin. Un événement qui aurait dû être une joyeuse occasion, mais qui a été assombri par la "tristesse sous-jacente" d’une famille divisée.

« Scolarité difficile » : le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi perpétue une tradition chaotique

Gad Elmaleh est de retour sur scène avec son nouveau spectacle "Lui-même". Dans celui-ci, l’humoriste évoque sa vie de père, y compris les difficultés scolaires de son fils Raphaël, né de son union avec Charlotte Casiraghi.

Charles III pardonne à Sarah Ferguson, enfin de retour à Sandringham pour Noël, une première en 30 Ans

Dans une surprenante volte-face, Sarah Ferguson, duchesse d’York, a assisté à la messe de Noël à Sandringham, marquant ainsi son retour dans l’église après une exclusion qui durait depuis trois décennies. Charles III apaise leur relation.

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Archie a cinq ans : Pourquoi Charles III est resté silencieux ?

Le 6 mai 2024 a marqué le cinquième anniversaire d’Archie Harrison, le fils du prince Harry et de Meghan Markle. Alors que cette date symbolique a été marquée par le silence de la famille royale sur les réseaux sociaux.

Charlotte Casiraghi et Balthazar au Grand Prix de Monaco : moment complice avec Khadja Nin

Lors du Grand Prix de Monaco 2024, Charlotte Casiraghi, toujours aussi rayonnante, a été aperçue déambulant dans les stands de Formule 1 en compagnie de son amie Khadja Nin et de son fils Balthazar.

Jenifer en état de choc : La terreur qui l’a envahie, elle a eu peur de perdre son fils

Dans une interview pour Télé 7 Jours, Jenifer s’est confiée sur un moment de terreur qu’elle a vécu en tant que mère. La chanteuse, révélée par la Star Academy, a évoqué la pression des paparazzi et son impact sur son fils Aaron, né de sa relation avec...

Meghan Markle et Prince Harry, ils veulent rentrer en Angleterre grâce à la générosité de Charles III

Après avoir connu des revers financiers et professionnels aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de faire ses bagages et de rentrer au pays, tout cela grâce à la générosité du roi Charles III. Fini les paillettes...