Close
Nathalie (ADP 2022) en veut à mort à Laurence, geste irrespectueux qui ne passe pas

Nathalie (ADP 2022) en veut à mort à Laurence, geste irrespectueux qui ne passe pas

Finalement, après une longue hésitation, Nathalie, la prétendante de Jean de l’Amour est dans le pré, a quitté l’aventure. Mais elle en voulait à mort à Laurence.

Avant son départ, elle n’a pas eu un mot pour sa rivale, une démarche critiquée par les fans de l’émission.

« Quelle impolitesse, à moins que ce soit le montage, mais Nathalie n’a pas eu un mot pour Laurence », a commenté un fan sur Twitter.
«Pourquoi en vouloir à l’autre prétendante. Jean a fait un choix, il l’assume et Nathalie doit l’accepter, un point c’est tout », ajoute un autre.

Mais dans l’ensemble, les internautes ne lui souhaitent que du bien.
La fan de Johnny Hallyday semble avoir souffert dans des précédentes relations.
« Je souhaite à Nathalie de trouver un homme qui a plus de caractère qu’elle, fan de Johnny bien-sûr mdr, et qui sache la remettre en place quand il le faut! Elle mérite l’amour malgré son caractère, je pense qu’elle a souffert précédemment ».
La semaine dernière, elle semblait accablée.
«Je me sens toute seule. Je savais qu’en l’amenant à la guinguette, ça allait être comme ça. Je savais qu’elle allait l’accaparer. Quand tu les vois danser le slow collé-serré… bisous sur le front, c’est bon quoi ! Tu crois que je ne regarde pas ? », a-t-elle lancé. « Elle jibule là ! Là, elle a gagné ! Elle jibule ! Elle n’a pas tout gagné. On n’est que dimanche ! Là, je suis tendue… C’est l’élastique de mon slip ! Je sais qu’elle jibule ! Dans sa tête, elle rigole ».

Laisser un commentaire

Close