
Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.
Natasha St Pier a été très heureuse de se promener avec son petit Bixente, enfin sorti de l’hôpital où il a été opéré il y a quelques jours.
Cette photo dans laquelle ses fans la découvrent avec son bout de chou, la chanteuse québécoise a eu la joie de la partager sur les réseaux sociaux, où elle est très active.
En mars dernier, la canadienne de 35 ans s’était déjà emparée des réseaux sociaux pour préciser que l’intervention chirurgicale pratiquée sur son fils s’était bien passée.
« Depuis plusieurs mois je vous parle de mon petit garçon », avait-t-elle commencé par déclarer avant de poursuivre sur un ton rassurant : « Il a été opéré et se porte bien. Il se remet lentement ».
« Merci aux médecins, infirmières, aides-soignantes qui s’occupent très bien de mon bébé », poursuivait par la chanteuse, très apaisée avant de livrer une anecdote au sujet de son fils.
« Je pense même qu’il est sous le charme d’une infirmière », glissait-t-elle, ravie du soutien des fans durant ces mois difficiles.
« Vous en parler m’a permis de le rendre encore plus vivant et vos messages ont illuminé chaque petit moment où le doute aurait pu s’installer », avait-t-elle confié avec reconnaissance. « Bisous, merci et courage à toutes les familles qui vivent des moments semblables. Et surtout merci aux médecins, infirmières, aides-soignantes qui s’occupent très bien de mon bébé. »
Ces articles devraient vous intéresser :