
Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.
Natasha St-Pier, qui fera son grand retour dans les bacs le 2 octobre prochain son nouvel album, Mon Acadie, s’est confiée lors d’un entretien avec « Femme Actuelle », où elle livre quelques confidence s sur sa grossesse, et sur le genre de maman qu’elle « risque » d’être.
« Un peu trop sévère, je le crains », répond la chanteuse à une question de la journaliste qui lui demandait quel genre de maman, elle risquait d’être ?
« J’ai été élevée comme ça, je suis d’une nature exigeante envers moi-même et les autres. Le culte de l’enfant roi ne passera pas par moi, c’est une certitude ! Heureusement pour notre fils, il aura un papa beaucoup plus cool que sa maman », se réjouit-elle.
Début du mois, la chanteuse se confiait également dans les pages de « Gala », où elle avouait avoir connu un début de grossesse difficile. « J’ai été malade les quatre premiers mois avec des nausées insupportables ! Le cinquième mois, j’ai dormi. Là, je vais hyper bien », disait celle dont la délivrance serait prévue pour cet hiver.
Ces articles devraient vous intéresser :