
Natalie Portman et Benjamin Millepied, parents de deux enfants, Aleph et Amalia, ont fait face à une rentrée des classes chargée d’émotions à Paris, laissant de côté leurs problèmes de couple.
Si Benjamin Millepied sont supposés avoir été traversé une crise ces derniers mois, en raison d’une présumée infidélité du réalisateur avec Camille Etienne. Mais ce ne serait pas la première fois.
Il y a des années, le magazine Voici avait alimenté des frictions.
Et de préciser que les véritables raisons du départ soudain de Benjamin Millepied de l’Opéra de Paris.
Selon l’hebdomadaire people, c’était Natalie Portman elle-même qui aurait posé un ultimatum à son mari. La jalousie de l’actrice oscarisée serait en jeu.
Le chorégraphe qui fait ses débuts dans la réalisation avec Carmen, aurait « été entouré » de ses magnifiques danseuses, de sublimes jeunes filles, une proximité qui aurait été difficile à supporter pour l’actrice américaine, allant jusqu’à lui demander de tout abandonner.
Voici prétend ait également que des murmures circulent sur la relation très étroite du chorégraphe avec certaines danseuses.
Natalie Portman ne se serait pas non plus sentie pas en sécurité à Paris, surtout après les terribles attentats de novembre 2015. Benjamin Millepied avait d’ailleurs partagé sur Twitter : "Si je démissionne, c’est uniquement pour des raisons personnelles".
Ce départ surprise de Benjamin Millepied de l’Opéra Garnier marque donc une décision prise pour préserver son mariage avec Natalie Portman, laissant derrière lui une carrière prometteuse dans le monde de la danse.
Et ces derniers temps comme le précise Voici, le couple traverserait une nouvelle crise, et un divorce est même évoqué. D’après Page Six cependant, le divorce ne serait pas à l’ordre du jour.
Ces articles devraient vous intéresser :