Najat Vallaud-Belkacem en retrait de la politique
Finalement Najat Vallaud-Belkacem a renoncé à briguer la tête du PS, a-t-elle confié dans les colonnes de L’Obs, où elle évoque sa nouvelle vie loin de la politique.
Depuis sa défaite aux législatives, l’ancienne ministre de l’Education explique vouloir prendre du recul.
« C’est aussi une forme de respect à l’égard de ce que les électeurs nous ont dit à la présidentielle et aux législatives : nous avons été désavoués », a fait savoir celle qui « se concentre » désormais sur elle-même, sur « les miens, sur d’autres projets ».
« J’ai tellement souffert de la trop faible qualité du débat public ces dernières années que je m’étais promis qu’un pan de ma vie future serait consacré à l’aider à reprendre du souffle », a par ailleurs fait savoir Najat Vallaud-Belkacem, qui dirigera une collection chez Fayard.
« Une de mes activités, parmi d’autres, au sein de ma nouvelle vie sera de diriger cette collection d’essais chez Fayard qui sera consacrée aux batailles culturelles du progressisme, dit-elle, estimant au passage que la France a besoin de « penseurs, de chercheurs qui acceptent de se mettre à portée d’homme et nous aident à être collectivement plus intelligents ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Najat Vallaud-Belkacem va travailler à Ipsos
En retrait de la vie politique depuis sa défaite lors des élections législatives, Najat Vallaud-Belkacem vient de se trouver un nouveau job, en plus de celui qu’elle occupe (…)
-
Najat Vallaud-Belkacem, sosie de Bruno Mars selon Closer
La ressemblance entre Najat Vallaud-Belkacem et Bruno Mars a été soulignée par le dernier numéro du magazine "Closer".
-
Najat Vallaud-Belkacem et Boris Vallaud - Quelle épreuve a soudé leur couple ?
Si Najat Vallaud-Belkacem est si complice avec son homme, Boris Vallaud, c'est qu'ils ont traversé ensemble une très grosse épreuve, confirme 'Gala', qui a recueilli les (…)
-
Najat Vallaud-Belkacem - Son mari n'a pas digéré sa défaite aux législatives
Dans les colonnes de Marianne, Bruno Bonnell, élu député LREM de la sixième circonscription du Rhône, assure que Boris Vallaud, ne lui « serre plus la main » depuis qu'il a (…)
-
Najat Vallaud-Belkacem fan du nouveau look de son mari (photo)
Si Boris Vallaud, le député socialiste, affiche une barbe depuis cet été, c’est parce que sa femme, Najat Vallaud apprécie sa petite coquetterie.
-
Boris Vallaud- Faut pas l’appeler Mr « Najat Vallaud-Belkacem »
S'il est une chose que Boris Vallaud déteste, c'est d'être réduit à son statut d'époux de Najat Vallaud-Belkacem, la jeune ministre de l'éducation nationale, prétend Le Nouvel (…)
-
Najat-Vallaud Belkacem défaite mais soulagée pour son mari Boris Vallaud (vidéo)
Même si Najat-Vallaud Belkacem a été défaite aux législatives, elle se réjouit néanmoins que son époux et père de ses jumeaux, Boris Vallaud, soit élu.
-
Loin de Najat Vallaud-Belkacem, Boris passe inaperçu
Si Najat Vallaud-Belkacem est connue, on ne peut pas en dire autant de son mari et père de ses deux enfants, Boris, qui passe presque inaperçu.
-
Jeremstar- Un proche visé par une plainte pour « viol aggravé sur mineur"
Un jeune de 18 ans vient de porter plainte contre Pascal Cardonna, un intime du blogueur Jeremstar, pour viol aggravé sur mineur, corruption sur mineur, atteinte sexuelle sur (…)
-
Najat Vallaud-Belkacem irritée par les confidences de François Hollande. Elle lui « fait la tête »
Najat Vallaud-Belkacem ferait la tête à François Hollande qui avait déclaré à son propos qu’elle n’était « pas une intello » dans le livre « Un président ne devrait pas dire ça (…)