Naissance surprise pour Patrick Fiori et Charlène, les détails de l’heureuse nouvelle

15 mars 2023 - 18h51 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrick Fiori est de nouveau papa ! Après avoir eu deux garçons avec son ex-compagne Ariane Quatrefages, le chanteur vient d’accueillir son premier enfant avec sa nouvelle compagne, Charlène.

La bonne nouvelle est tombée il y a peu : le petit garçon est né le mercredi 8 mars à l’hôpital d’Ajaccio, et sa venue au monde a comblé de bonheur les jeunes parents. D’après le magazine Voici, le couple est aux anges et savoure chaque instant de cette nouvelle aventure familiale.

La naissance du bébé est un événement qui a été gardé secret jusqu’à maintenant, mais l’hebdomadaire, qui a révélé cette belle histoire, est heureux l’annoncer en exclusivité.
Tous les détails de cet heureux événement s eront disponibles dans son édition de cette semaine.

La f amille de Patrick Fiori s’agrandit donc avec l’arrivée de ce petit garçon, fruit de son amour avec Charlène, une fan de 27 ans.
Les heureux parents sont aux anges, et on leur souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure qui s’annonce pour eux.

Quelques mois plus tôt, le magazine Voici révélait l’idylle de Patrick Fiori avec sa nouvelle compagne. Un coup de foudre qui a tout chamboulé.
« A la fin du printemps, il a ainsi annoncé à Ariane que tout était fini entre eux et qu’il préférait continuer sa vie avec une autre. Et quelques semaines plus tard, il a même dû dire à celle qu’il venait de quitter que sa nouvelle compagne, Charlène, était enceinte », rapportait le magazine people.

Sujets associés : Patrick Fiori

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri, confidente de Patrick Fiori papa, les dessous de leurs échanges dans The Voice Kids

Enceinte de son troisième enfant, selon Public, Karine Ferri aurait sans doute été mise dans la confidence de la paternité de Patrick Fiori qu’elle a croisé ces derniers temps dans les coulisses de The Voice kids sur TF1.

Patrick Fiori, papa épuisé par l’arrivée de Ange, il souffre avec Charlène à Ajaccio

Patrick Fiori, 54 ans, vit des moments difficiles depuis l’arrivée de son petit Ange, fruit de son amour avec la séduisante brune de 27 ans, Charlène. Les colonnes du magazine Voici ont immortalisé cette nouvelle étape de sa vie qui semble l’épuiser.

Naissance surprise pour Patrick Fiori et Charlène, les détails de l’heureuse nouvelle

Patrick Fiori est de nouveau papa ! Après avoir eu deux garçons avec son ex-compagne Ariane Quatrefages, le chanteur vient d’accueillir son premier enfant avec sa nouvelle compagne, Charlène.

Florent Pagny méfiant - consigne stricte à Patrick Fiori sur France 2 (vidéo)

Même isolée en Patagonie, dans son immense domaine, Florent Pagny consulterait tout ce que dit à son sujet, et il aurait même donné des consignes à ses amis afin que sa maladie ne soit pas évoquée dans les médias. Patrick Fiori aurait reçu cette...

Gims en pleine tourmente conjugale - Patrick Fiori et Kendji Girac en renfort

Gims serait confronté à une sérieuse crise conjugale avec Demdem, la mère de ses enfants. Et il va sans doute trouver un peu de réconfort auprès de Julien Doré, Patrick Fiori, et les autres coachs de The Voice kids.

Patrick Fiori hypnotisé par Charlène - Une soirée à Toulouse ou tout a bousculé

Patrick Fiori a partagé durant une quinzaine d’années la vie d’Ariane Quatrefages, une ex-reine de beauté, avec qui il a deux enfants. Mais à sa rencontre avec une fan, Charlène, il aurait été comme hypnotisé. Le chanteur aurait tout lâcher pour elle.

Patrick Fiori, le mariage avec Charlène se profile, photo qui en dit long

Séparé depuis le printemps dernier d’Ariane, la mère de ses enfants après une quinzaine d’années commune, Patrick Fiori pourrait franchir une nouvelle étape avec Charlène, la jeune femme qui partagerait désormais sa vie. Un mariage en perspective ? Le...

Patrick Fiori, avec Charlène, « c’est une évidence ». Il sait où il veut aller

Même s’il est évidemment chamboulé par sa rupture avec Ariane Quatrefages après une quinzaine d’années de vie commune, Patrick Fiori ne regretterait pas sa relation avec Charlène, sa nouvelle compagne. Ce serait loin d’être une passade.

Patrick Fiori méfiant, inquiétude pour Florent Pagny, ce show « commun » avorté

En entretien avec In Corso, Patrick Fiori ne semble pas convaincu du retour de Florent Pagny pour octobre prochain, pour un concert à l’Arena.

Patrick Fiori agace dans The Voice Kids, sa revanche avec Raynaud, vainqueur

Patrick Fiori prend sa revanche après avoir été étrillé la semaine dernière pour avoir évincé Manon au profit de Raynaud. Et finalement, c’est ce dernier qui remporte la compétition de The Voice Kids sur TF1.