Close
Nagui, un bijou à 27 millions, sa folie à Saint-Tropez (photo)

Nagui, un bijou à 27 millions, sa folie à Saint-Tropez (photo)

La sublime villa de Nagui à Saint-Tropez a été dévoilée par un magazine people. Sa valeur serait estimée à 27 millions d’euros.

Le hors-série du magazine « France Dimanche » a en effet publié une photo aérienne de la belle résidence de l’animateur vedette de France 2.

En 1997, l’animateur « N’oubliez pas les paroles » serait tombé sous le charme de cette sublime propriété «  grandiose » et prend la décision de se l’offrir à crédit.

Son prix d’achat est de 9 millions d’euros. Et plus de 20 ans plus tard, cette superbe maison serait évaluée à 27 millions d’euros.

«Nagui aime toujours autant l’extravagance jet-set du petit port varois et, avec sa femme, Mélanie Page, fréquente les fêtes du Byblos », précise par France Dimanche, qui alimentait il y a peu des tensions au sein du couple. Ce bruit de couloir a été démenti.

« Mais ce couple d’hédonistes, après des virées en bateau sur la Grande Bleue, se plaît à retrouver, avec ses amis, la tranquillité provençale de ce mas, pour déguster un pastis à l’ombre de leur pinède ».





1 comment

  1. marie jo Stefani says:

    Ce n’est quelqu’un au chômage qui peut se l’offrir alors rien de plus normal que Nagui qui a de l’argent le fasse !

Laisser un commentaire

Close