Nagui traité de « c*nnard » par le garagiste de Cyril Hanouna ! L’animateur accusé d’être un « tyran » sur les plateaux !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Nagui traité de « c*nnard » par le garagiste de Cyril Hanouna ! L'animateur accusé d'être un « tyran » sur les plateaux !

C’est une soirée explosive qui a eu lieu sur le plateau de « TBT9 » ce mercredi 19 novembre 2025 ! Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ont lancé un débat sur Nagui, qui a rapidement dérapé.



En quelques minutes, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a été dépeint comme un véritable « tyran » par les chroniqueurs.

À lire : Nagui tabassé en pleine rue, il a été hospitalisé d’urgence

Tout est parti d’une « déclaration choc » de Matthieu Delormeau, qui a affirmé détenir des confidences d’assistants ayant travaillé avec Nagui. Selon lui, l’animateur imposerait des « règles draconiennes » sur ses tournages.

À lire : Nagui en couple avec Mélanie Page - Battu et trompé par sa femme, ce secret qu’il a longtemps gardé

« Je vous le dis, c’est 100 % vrai : quand il enregistre, il exige que personne ne soit dans les couloirs. Et si quelqu’un le croise par accident, la consigne serait de se coller au mur », a avancé le chroniqueur. En évoquant la sécurité, Matthieu Delormeau a fait une gaffe, parlant d’un véhicule blindé pour Nagui, provoquant l’hilarité de Cyril Hanouna : « Mais tu crois vraiment qu’un fan de karaoké va essayer de l’attaquer ? »

Géraldine Maillet a ensuite renchéri en rapportant les propos d’un coiffeur qui aurait travaillé avec Nagui. « Il nous avait confié que c’était difficile, même douloureux de collaborer avec lui », a-t-elle indiqué. Elle a même ajouté que l’équipe n’aurait pas le droit de lui « adresser la parole directement ».

Le débat a enflammé le plateau, d’autant que Matthieu Delormeau a insisté sur le fait qu’il détestait « les gens qui montrent un visage à l’antenne qu’ils n’ont pas dans la vraie vie ».

Alors que les critiques fusaient, le coup de grâce est arrivé ! Le téléphone de Cyril Hanouna, quin’a jamais porté dans son coeur Nagui, se met à vibrer. L’animateur jette un coup d’œil au message et, « hilare », le lit en direct : « Message de mon garagiste : ’Nagui est mon client, super c*nnard. Dechavanne, pareil. Delormeau, assez moyen’ ».