Nagui, sous le choc - Un grave accident de voiture !

2 juillet 2022 - 08h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« En perte de contrôle, le véhicule a percuté de plein fouet un camion dans la Somme », annonce le magazine France Dimanche, qui annonce une triste nouvelle pour Nagui. Il est question d’un grave accident de voiture.

« Une épouvantable tragédie vient de s’abattre sur le « bébé » de Nagui, endeuillant tous ceux qui, chaque jour devant leur télévision, regardent des candidats pleins d’enthousiasme interpréter les plus grands tubes », indique le magazine people, dans son numéro daté du 1er juillet.

Si l’animateur a été touché par ce drame, c’est indirectement puisqu’il s’agit d’un candidat de son émission sur France 2, N’oubliez pas les paroles. Le candidat en question est Antoine Lenoir.
Ce jeune homme de 19 ans avait affronté l’an dernier le maestro Geoffrey en mai 2021.

Il y a quelques jours, selon une révélation du Courrier picard, l’ex-protégé de Nagui, a perdu la vie au volant de sa voiture après avoir percuté un camion, à Fresnes-Mazancourt, dans la Somme. La route était très glissante.

« Décrit par ses proches comme « solaire », « gentil » et « joyeux », le jeune artiste venait de tourner avec Nagui un nouveau numéro de la quotidienne de France 2 dont la diffusion prévue le 8 juillet demeure incertaine… ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !

Sujets associés : Nagui

Ces articles devraient vous intéresser :

Nagui séparé de Mélanie Page ? « Je ne quitterai jamais ma femme », sa réponse cash aux rumeurs

Nagui a été visé l’an dernier par une désagréable rumeur, celle d’une séparation avec sa tendre épouse, supposée l’avoir trompé. De l’intox. En réalité, il s’agissait d’un amour de jeunesse. Et ce week-end, l’animateur a fait un jolie déclaration à sa...

Nagui : Après avoir été tabassé, une double trahison l’accable

Après avoir été tabassé et hospitalisé en urgence, comme le rappelle le magazine France Dimanche en Une de sa dernière édition, Nagui a été victime d’une double trahison.

Nagui émeut avec une déclaration d’amour à Mélanie Page sur France 2 »

Ce mercredi 14 février, dans l’émission « N’oubliez pas les paroles », l’émission de France 2, Nagui a surpris le plateau avec une magnifique déclaration à sa femme, Mélanie Page, à l’occasion de la Saint-Valentin.

Nagui : Sa blague sur Kendji Girac coupée dans "N’oubliez pas les paroles

Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.

Nagui : Un pactole de 18 millions d’euros grâce à une opération financière astucieuse

Nagui, l’animateur de France 2 et de France Inter, vient de faire parler de lui avec une opération financière exceptionnelle. Selon les révélations de L’Informé, il aurait empoché une somme considérable de 18 millions d’euros. Mais quelle est la raison...

Nagui coupe une chanson de Slimane : malaise dans « n’oubliez pas les paroles »

L’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2, a connu un moment de tension ce lundi 30 décembre 2024. Nagui, l’animateur emblématique du programme, a interrompu une chanson de Slimane, créant un certain malaise sur le plateau.

Nagui tabassé en pleine rue, il a été hospitalisé d’urgence

Nagui a été hospitalisé après une violente agression en pleine rue, un épisode traumatique qu’il a récemment évoqué.

Slimane répond du tac au tac à Nagui après une remarque dans N’oubliez pas les paroles

Slimane n’a visiblement pas apprécié la petite pique lancée par Nagui dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Le chanteur a répliqué à l’animateur de France 2 lors de son concert à l’Accor Arena, ne mâchant pas ses mots.

François Valéry : Une violente agression !

Les tensions entre François Valéry et Nagui ne sont pas nouvelles. Le chanteur de 70 ans a récemment révélé avoir été victime d’une agression verbale de la part de l’animateur de "N’oubliez pas les paroles".

Nagui : un cri d’alarme contre un massacre avant les fêtes de fin d’année

Nagui, connu pour son engagement en faveur du bien-être animal, a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer une pratique choquante. Cette fois-ci, il s’agit du massacre des cerfs en préparation des fêtes de Noël.