Nagui, « rupture brutale » sur France 2 - Le commentaire de Laurence Boccolini

11 mai 2021 - 11h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ici Paris s’intéressait il y a peu à Nagui pour l’affirmer face à une « rupture brutale ». Il s’agit de sa décision radicale de renoncer à présenter « Tout le
monde veut prendre sa place ». Laurence Boccolini fait partie des animateurs approchés pour lui succéder. Elle brise le silence à ce sujet.

En plus de présenter l’Eurovision avec Stéphane Bern, les 20 et 22 mai prochain respectivement sur « France 2 » et France 4, Laurence Boccolini pourrait à terme occuper la place laissée vacante pas Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place.

L’animatrice évoque cette éventualité lors d’un entretien accordé à « Télé 7 Jours » dont elle fait la Une. Elle attend la décision de la chaine et la production.

« Je n’en ai aucune idée », répond-elle à une question dans ce sens.
« Je connais Nagui depuis que l’on a 20 ans. On s’apprécie, on se respecte. Je sais que les équipes de France Télévisions travaillent à cela Et ils prendront leur décision », précise-t-elle, confirmant avoir fait des essais.

Mais elle n’est cependant seule en lice pour cette émission.

Laurence Boccolini a aussi commenté l’arrêt à la rentrée prochaine des jeux Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre. Elle a passé une bonne année. « On avait un super contact avec les candidats. Alors, oui, c’est triste. Ce sont des décisions financières qui me dépassent. Mais je veux garder dans ma tête une porte ouverte et me dire que l’on pourra remettre ces jeux à un autre horaire ou faire un prime exceptionnel », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Nagui - Laurence Boccolini

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.

Nagui contre-attaque après les déclarations choc de Patrick Sébastien, la raison des désaccords

Nagui, l’animateur star de France 2, répond aux accusations de Patrick Sébastien sur son traitement de faveur.

Laurence Boccolini : « Je n’en peux plus ! », le cri de coeur de l’animatrice

Laurence Boccolini, célèbre pour avoir animé l’émission "Le Maillon faible" de 2001 à 2007, est en colère face aux incessantes questions sur la relance de ce programme par M6. D’après Ici Paris, elle n’en peut plus.

Manu Levy accusé de harcèlement, Nagui prend parti et crée la polémique !

Manu Levy, animateur NRJ, est visé par des plaintes pour harcèlement moral et de comportements déplacés par d’anciens collaborateurs. Très fragilisé par cette affaire, Nagui s’est porté à son secours.

Stéphane Bern et Laurence Boccolini (Eurovision 2023) évacués d’urgence : que s’est-il passé ?

Le 13 mai 2023, les présentateurs de l’Eurovision sur France 2, Stéphane Bern et Laurence Boccolini, ont vécu une mésaventure de taille. Ils auraient connu une petite frayeur.

Laurence Boccolini défend Renaud « Honte à ceux qui l’insultent ! »

Face aux critiques acerbes suites aux récentes prestations scéniques de Renaud, Laurence Boccolini prend fermement position en faveur de l’artiste émérite.

Nagui : Après avoir été tabassé, une double trahison l’accable

Après avoir été tabassé et hospitalisé en urgence, comme le rappelle le magazine France Dimanche en Une de sa dernière édition, Nagui a été victime d’une double trahison.

Hélène Ségara : Les dessous de sa brouille avec Nagui

Jurée de La France a un incroyable talent depuis la saison 10, Hélène Ségara se livre dans le cadre du podcast Femmes Actuelles sur ses passages à la télévision, désormais plus rares qu’auparavant. Si cela peut être un choix parfois, il y a des...

Scandales et tensions en coulisses : les vérités explosives sur le départ de Laurence Boccolini de France 2 !

Laurence Boccolini a fait le choix de renoncer l’animation de Tout le monde veut prendre sa place, et cette décision a pris tout le monde de court, notamment son confrère Jean-Luc Reichmann, son rival sur TF1.

Nagui : un cri d’alarme contre un massacre avant les fêtes de fin d’année

Nagui, connu pour son engagement en faveur du bien-être animal, a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer une pratique choquante. Cette fois-ci, il s’agit du massacre des cerfs en préparation des fêtes de Noël.