Nagui s’en prend à Bertrand Cantat dans C à vous
Invité de C à vous, Nagui explique qu’il n’a aucune intention d’inviter Bertrand Cantat, l’ex leader de Noir Désir dans son émission musicale, Taratata.
Pas question en effet pour l’animateur de tendre la main à celui dont les coups sont à l’origine de la mort de Marie Trintignant.
« J’ai pas envie de tendre la main à ce monsieur ni d’être bienveillant. Qu’il continue de faire son métier, c’est une chose. Après, la manière un peu ostentatoire, la tournée, on n’est pas loin de la provocation... Se mettre en avant, c’est pas du meilleur goût », explique l’animateur vedette de France 2.
Pour l’animateur, il n’est pas possible d’oublier et encore moins pardonner le meurtre de Marie Trintignant par Bertrand Cantat.
« Les violences faites aux femmes, c’est quelque chose qui me rend dingue. La violence me rend dingue. Le fait de dire ’Il y a prescription’ de viol ou d’atteinte sur mineur, ça me rend totalement dingue. Pour moi, c’est imprescriptible. De dire ’Non, mais c’est bon, c’était il y a x années, n’en parlons plus’, mais on ne peut pas vivre en société avec ce genre de règles », indique par ailleurs Nagui.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Fancis Lalanne s'en prend à Bertrand Cantat, qui a annoncé sa retraite
Invité de "Non Stop People", Francis Lalanne a réagi à la décision de Bertrand Cantat, l'ex leader de Noir Désir, de prendre sa retraite.
-
La mère de Marie Trintignant sur le retour de Bertrand Cantat « honteux, indécent et dégueulasse »
Invitée de Stupéfiant ! sur France 2, Nadine Trintignant a évoqué le retour sur scène de Bertrand Cantat dont les coups sont à l’origine de la mort de fille Marie en 2003.
-
Eric Dupond-Moretti défend Bertrand Cantat contre une féministe
Invité sur le plateau de « C à Vous » sur France 5, l'avocat Eric Dupond-Moretti s'est accroché avec Raphaëlle Remy-Leleu, porte-parole de Osez le Féminisme !, à propos de la (…)
-
Face à la pression, Bertrand Cantat annonce sa retraite
Objet de pression en raison de son trouble passé judiciaire, Bertrand Cantat a annoncé sa retraite lors de son concert à Bruxelles, qui était l'une des étapes de sa tournée.
-
Jeremstar- Un proche visé par une plainte pour « viol aggravé sur mineur"
Un jeune de 18 ans vient de porter plainte contre Pascal Cardonna, un intime du blogueur Jeremstar, pour viol aggravé sur mineur, corruption sur mineur, atteinte sexuelle sur (…)
-
Nagui ne passera plus les chansons de Bertrand Cantat sur France Inter
Nagui affirme dans les pages du quotidien « Le Parisien » qu’il ne passera pas les chansons de Bertrand Cantat dans son émission matinale sur France Inter.
-
Affaire Jeremstar : Un autre plaignant évoque un « rapport sexuel tarifé »
Après l’accusation d’un dénommé Annoir, c’est au tour d’un autre jeune homme, Jason Fabre de prétendre avoir eu un « rapport sexuel tarifé pour 200€ », avec Pascal Cardonna dit (…)
-
Samuel Benchetrit menace Bertrand Cantat « Faut pas que je le croise »
En pleine promotion de son film « Chien », dont la sortie est prévue ce 14 mars, Samuel Benchetrit était l'invité de « Carte Blanche » sur LCI, où il n’a pas échappé à une (…)
-
Nagui agacé par une question de Yann Barthès sur les violences sexuelles
Invité de Quotidien sur TMC, Nagui n’a pas pas apprécié d’être questionné Yann Barthès sur ses nombreux messages répétés sur les réseaux sociaux contre les violences sexuelles.
-
Jean-Louis Trintignant brisé à vie par la mort de sa fille
Invité de Laurent Delahousse dans 19h le Dimanche, Jean-Louis Trintignant est revenu sur la mort de sa fille, Marie, morte sous les coups de Bertrand Cantat il y a 15 ans.