Après avoir été tabassé et hospitalisé en urgence, comme le rappelle le magazine France Dimanche en Une de sa dernière édition, Nagui a été victime d’une double trahison.
Animateur star de France 2, Nagui se trouverait actuellement dans une très mauvaise passe. Au fond du seau, sa tendre Mélanie Page peine à lui faire retrouver le sourire.
La ravissante blonde serait impuissante face aux ennuis auxquels il doit faire face ces derniers mois, croit savoir "Ici Paris", qui livre de bien tristes nouvelles dans les pages de son édition du 12 mars.
"Jusqu’au bout" l’animateur de "N’oubliez pas la paroles", le rendrez-vous à succès de France 2, a essayé "de trouver une solution pour sortir de cette crise".
Mais malgré ses efforts,"rien ne va plus".
"Face à la situation critique, Mélanie ne peut rien faire", glisse ensuite la publication dont la Une est consacrée à Patrick Bruel, "touché par le cancer".
Nous nous attendions à une terrible crise conjugale qui pourrait faire imploser le couple.
Mais heureusement, il n’en est rien.
Le drame auquel il est fait référence est à l’annulation du tournage d’Interville à cause de l’épidémie du coronavirus. 500 cas de plus en vingt-heure et deux nouveaux foyers. Nous sommes qu’au début de l’épidémie.
L’annonce du report du tournage de cette émission produite par Nagui a été annoncée dans Le Parisien.
Nagui attend "que toutes les conditions sanitaires soient réunies plutôt que de prendre des risques".
Ce projet risque d’être compromis. Il serait en effet très difficiles de trouver une autre case horaire sur France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :