Anne-Sophie Lapix présente ses excuses suite à une erreur dans le 20h de France 2 concernant l’enquête sur la mort de Nahel.
Animateur préféré des Français, Nagui serait au prise de la dépression, au bord du craquage. Et pour se remettre d’aplomb, son nid-douillet dans le sud de la France pourrait être choisi comme refusé.
Confidence magazine s’est intéressé à l’animateur vedette de France 2 pour l’affirmer au piteux état, au bord du craquage.
Ses nombreux projets et son agenda de ministre seraient en cause. Et cette période marquée par la crise sanitaire provoquée par le coronavirus compliquerait sa situation.
Mais heureusement, ce propos est mis en doute par Nagui lui-même, qui affirme vivre cette période critique "comme un père de famille".
« C’est-à-dire avec quatre enfants et en leur donnant, ma femme et moi, des cours, et en suivant ce que l’on peut, le plus possible, avec les professeurs à distance", a-t-il indiqué.
Et si les choses devaient mal tourner, Nagui et sublime épouse, Mélanie Page, pourraient toujours se réfugier dans leur nid à 27 millions d’euros, à Saint-Tropez.
Son prix d’achat est de 9 millions d’euros. Et plus de 20 ans plus tard, cette superbe maison serait évaluée à 27 millions d’euros.
Une photo a été publiée par le hors-série de France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :