Nagui « exaspère » sur France 2, inattendu reproche
Nagui, l’animateur de France 2, en prend pour son grade dans grand magazine. Son « ton moralisateur » est en partie cause.
« Télé Star » a relayé le message à charge d’un téléspectateur, pourtant fan de l’émission de Nagui.
« Autant j’aime beaucoup l’émission « N’oubliez pas les paroles », présentée par Nagui, autant son ton moralisateur m’exaspère », a relayé Télé Star dans son dernier numéro.
« Qu’il soit végétarien, c’est son droit, mais libre à chacun de manger ce qu’il veut, modérez vos réflexions », est-il conseillé à Nagui, qui s’est illustré cette semaine suite à une salve contre Mimie Mathy dans le cadre de son émission sur France Inter, « La Bande Originale ».
Il recevait Artus, auquel il a demandé quelle série qui a rassemblé les personnalités suivante : « Charlotte Gainsbourg, Sigourney Weaver, Gérard Depardieu, Mimie Mathy… ».
Et à l’humoriste de le couper et de lancer : « C’est top parce qu’en plus, Mimie Mathy c’est dix pour cent de Gérard Depardieu ! ».
Bien qu’elle soit présente sur les réseaux sociaux, l’héroïne de la série Joséphine, anges gardien, n’a pas pris la peine de réponse à ce commentaire.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Mimie Mathy, « son coeur a lâché », triste révélation
Alors qu'elle s’affiche au top lors d’un show consacré aux Enfoirés présenté par Nikos Aliagas, Mimie Mathy se trouve ciblée par les rumeurs. Son coeur est supposé avoir lâché.
-
Mimie Mathy, « méconnaissable », intrigante transformation, la photo qui en dit long
Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, diffusée sur TF1, s’affiche en mode Angelina Jolie. Elle est méconnaissable. C’est le moins que l’on puise dire.
-
Mimie Mathy, drame, la star « agressée » par deux hommes
Mimie Mathy, l’héroïne de la série de Joséphine ange gardien, est supposée avoir été agressée par deux hommes, annonce un magazine people.
-
Nagui « fâche » sur France 2, étonnant soutien de l'ombre
Habituellement Nagui en prend pour son grade sur France 2, où il martèle souvent ses convictions, mais cette fois, dans un grand magazine, son talent d’animateur est salué.
-
Mimie Mathy, « rongée par une maladie incurable », le message de Laurence Boccolini (photo)
Mimie Mathy, l’héroïne de la série « Joséphine ange gardien » a beau rassurer sur son état et sur sa santé, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Et la (…)
-
Nagui anéanti sur France 2, mise au point implacable, ce commentaire qui agace
Nagui, l’animateur préféré des Français, en prend une nouvelle fois pour son grade dans les colonnes du magazine Télé Star.
-
Nagui, fin de carrière, départ précipité, sa triste annonce
Nagui, l’animateur de France 2, a inquiété ses fans après avoir annoncé une triste nouvelle, celle de la fin proche de sa carrière d’animateur.
-
Mimie Mathy, terrifiante chute, surprenante confidence (photo)
Après avoir été victime d’une terrible chute, Mimie Mathy s’affiche au top, en une du magazine 'Télé 15 jours', et confirme qu’elle va très bien.
-
Mimie Mathy, drame, l’homme de sa vie emporté par le sida (photo)
Pas une semaine ne se passe que Mimie Mathy soit visée par une rumeur, et cette fois, elle est supposée avoir avoir perdu l’homme de sa vie, qui aurait succombé au Sida. Mais (…)
-
Mimie Mathy, humiliée, de très douloureuse épreuve à affronter
Mimie Mathy, l’héroïne de la série « Joséphine, ange gardien », aurait été humiliée. De douloureuses épreuves ont été évoquées.