Nagui a été hospitalisé après une violente agression en pleine rue, un épisode traumatique qu’il a récemment évoqué.
Nagui est sous le choc après la découverte d’une vidéo qui l’aurait chamboulé et peut-être traumatisé à vie. Il a ouvert son coeur à ce sujet.
’France Dimanche’ met à l’honneur l’animateur de France 2 et cette fois, ce n’est pour alimenter des tensions au sein de son couple, mais pour évoquer une vidéo, qui l’a traumatisé, celle des images choc des animaux torturés, dévoilées par l’association L214, dans un élevage expérimental sarthois.
L’animateur de N’Oubliez pas les paroles a décidé de s’engager afin que ces pratiques cessent.
« On a percé un trou dans leur estomac pour pouvoir accéder à tout moment à leur contenu. L’objectif est de mettre au point l’alimentation la plus performante possible pour que ces vaches produisent le plus de lait possible », a-t-il déploré. Et il a demandé à ses fans de signer une pétition afin que ces pratiques cessent.
Ses convictions, l’animateur avait déjà eu l’occasion de les clamer dans le cadre de son émission, ce qui lui avait été reproché par certains téléspectateurs.
« Travaillant sur une chaîne publique, Nagui devrait rester un peu plus neutre », lançait un téléspectateur dans Télé 7 Jours.
Si Nagui a banni la viande de son alimentation, d’autres ont fait « d’autres choix ».
« il ne doit pas critiquer les éleveurs, les agriculteurs, ou culpabiliser les personnes qui n’ont pas fait le même choix ».
Ces articles devraient vous intéresser :