Nagui, "agace", son salaire mirobolant irrite sur C8

Animateur vedette de "France 2", Nagui continue de faire parler de lui en raison de son salaire mirobolant. Ses détracteurs ne semblent pas l’encaisser. Certains agités dont Matthieu Delormeau le lui reprocheraient.
Confidence Mag dont la Une est consacrée à Ingrid Chauvin y revient dans son édition du mois d’avril.
Élu animateur préféré des Français en 2019, l’heureux mari de Mélanie Page fait en effet partie des personnalités les plus mieux de la télévision.
Pour l’ensemble de ses émissions, il percevrait un salaire proche d’un million d’euros par an.
135 000 euros pour son émission diffusée sur France Inter".
Interrogé par ce sujet, Nagui a confirmé "ne pas être très loin" sans trop s’attarder sur la question.
Par ailleurs, depuis le 30 mars, Nagui enregistre "La bande originale", son rendez-vous sur France Inter depuis son domicile.
"Je suis installé à la table de la salle à manger et je fais l’émission grâce à mon ordinateur", a-t-il confié au Parisien, précisant interdire à ses enfants, - mère de ses trois enfants Roxane, Annabel et Adrien, d’utiliser le wifi durant un heure.