Close
Nabilla, une vie brisée par son père

Nabilla, une vie brisée par son père

Le fait que Nabilla ait grandi dans un climat conflictuel a d’une certaine manière influencé son mode de fonctionnement amoureux, confirme Stéphane Clerget, pédopsychiatre, en confidence lors d’un entretien avec le magazine ‘Public’.

Nabilla a grandi dans un climat conflictuel, dans quelle mesure, son enfance a influencé son mode de fonctionnement amoureux ?’, est-il demandé à ce spécialiste.

‘Nos relations amoureuses sont très imprégnées des relations des parents qui nous ont élevés’, explique-t-il.

‘La violence conjugale, même s’elle ne touche pas les enfants, favorise la violence dans leur future vie de couple’, a-t-il expliqué.

‘Dès lors l’enfant associe l’amour et la violence. Devenu adulte, l’enfant ne plus réguler ses émotions’, estime Stéphane Clerget, dont le propos semble avoir été confirmé ce week-end par Thomas Vergara, qui vient de sortir de l’hôpital, après avoir été poignardé au thorax.

Le coup aurait été porté par Nabilla.

‘Je m’en suis pris des coups. Il y a des photos de moi avec des cocards. Elle a cassé mes lunettes’, a-t-il assuré avant d’évoquer des balafres un peu partout sur le corps.

Thomas Vergara explique que s’il n’a pas porté plainte, c’est par amour. ‘Je ne lui en veux pas. Je sais qu’elle a un problème’, estime-t-il.
Pour l’ex de Secret Story, c’est juste l’histoire de personnes « qui s’aiment trop ».

Laisser un commentaire

Close