Close
Nabilla rassurée par l’autorité de Thomas Vergara

Nabilla rassurée par l’autorité de Thomas Vergara

La maman de Nabilla, Marie-Luce, charge Thomas Vergara, le compagnon de sa fille lors d’un entretien avec le magazine ‘Public’.

‘Comment expliquer que Nabilla soit restée avec Thomas si celui-ci la battait ?’, est-il demandé à la maman de l’ex de candidate des ‘Anges de la télé-réalité’.

Marie-Luce rappelle tout d’abord que sa fille était ‘très amoureuse’. ‘Elle était très amoureuse, et vivre une vraie histoire d’amour, était son rêve de petite fille’, rappelle-t-elle.

‘Elle était tellement contente d’avoir sa petite maison près d’Aix en Provence avec Thomas. Nabilla est une grande sensible’, poursuit la maman de la starlette de télé-réalité.

‘Je pense que l’autorité de Thomas la rassurait. Il y voyait peut-être un père car elle a tellement souffert, de ne pas voir ce dernier’, a-t-elle fait savoir.

Ce propos est confirmé en partie par Stéphane Clerget, pédopsychiatre, qui explique que nos ‘relations amoureuses sont très imprégnées des relations de nos parents qui nous ont élevés’.

Pour Stéphane Clerget, seul une rencontre avec son papa, avec lequel elle est brouillée depuis des années, aurait pu l’apaiser.

‘Revoir son père aurait pu l’apaiser, à condition qu’il lui dise des choses positives. Les failles peuvent se réparer en partie, mais cela demande du temps. Une psychothérapie aurait pu l’aider. Parfois, on n’accepte pas facilement la thérapie, car un travail sur soi nécessite de fendre l’armure au risque de tomber en dépression. Il faut que Nabilla laisse parler la petite fille qu’elle était pour grandir et devenir adulte, mais ça peut lui être insupportable,’, indique-t-il.
‘Si ce geste a eu lieu, il traduit peut-être inconsciemment un appel au père et à ses limites’, glisse-t-il.

Laisser un commentaire

Close