Nabilla se débarrasse de son tatouage sur le sein
Après M. Pokora qui s’est débarrassé de son tatouage au cou, c’est au tour de Nabilla de se faire enlever celui qu’elle a sur la poitrine, qu’elle juge vulgaire.
La starlette de Télé-réalité est toujours en pleine promotion de son dernier livre « Trop Vite ».
Et après un passage dans Salut les terriens, où elle a évoqué la perspective de retourner en prison, la jolie brune se livre dans les colonnes du magazine Elle, où elle parle de son tatouage sur le sein.
« Si je dois y retourner, qu’est-ce que je peux bien y faire ? J’essaye aussi de ne pas vivre en ne pensant qu’à ça, avait-elle glissé à propos de son retour éventuel en prison.
« Je me dis, au cas où, ce n’est pas si grave, j’assumerai ? J’ai le sentiment d’avoir payé ma dette envers Thomas et envers moi-même. Mais si les juges veulent que je paie encore plus, je payerai plus ».
Et de Nabilla d’évoquer ensuite son tatouage.
« Vous voyez, je suis en train de me faire enlever ça, c’était hyper vulgaire ! », a révélé la jeune femme de 24 ans.
En fin d’année dernière, elle avait confié dans l’émission TTC sur la chaîne suisse RTS qu’elle avait entamé des séances de laser pour en finir avec son tatouage.
« J’ai envie qu’il s’en aille. Franchement, je mets des bikinis et j’en ai marre d’avoir cette tache sur le sein, je trouve ça pas joli ».