Close
Nabilla- Cyril Hanouna et Thierry Moreau, entendus par la police

Nabilla- Cyril Hanouna et Thierry Moreau, entendus par la police

Cyril Hanouna et les membres de son équipe dans ‘Touche pas à mon poste’ ont tous été interrogés par les enquêteurs dans le cadre de l’affaire Nabilla rapporte ‘Closer’.

L’hebdomadaire publie pour l’occasion des photos des intéressés sortant des bureaux de la police judiciaire.

‘Tous les chroniqueurs auditionnés ont dû répondre aux mêmes questions : quel était l’état d’esprit de Nabilla le jour du drame. Avaient-ils déjà remarqué des blues ou des marques sur la jeune femme ?’, commente notamment ‘Closer’ dont le propos est confirmé par Thierry Moreau, le patron de rédaction de ‘Télé 7 Jours’.

Le complice de Nabilla dans ‘Touche pas à mon poste’ confie avoir été entendu par les enquêteurs au sujet de Nabilla.
« J’ai été convoqué au SDPJ 92 de Nanterre (Sous-Direc­tion de la Police Judi­ciaire, ndlr) le 27 novembre dernier. Il s’agissait d’une procédure clas­sique, dans le cadre de l’enquête » a-t-il expliqué.

Il précise que les enquêteurs visaient « à reconstituer le fil des événements ayant conduit à l’af­faire », et lui ont demandé de décrire « dans quel état d’es­prit se trou­vait Nabilla le 6 novembre, quelques heures avant le drame, et plus généralement comme elle était au quotidien hors-antenne ».

Les poli­ciers s’intéressaient surtout à l’am­biance qui régnait sur le plateau de D8, et ont demandé « quels étaient les rapports que nous entre­te­nions avec Nabilla ».
L’audition a duré « envi­ron une heure », explique-il.

Laisser un commentaire

Close