Nabilla Benattia, une nuit en enfer à Courchevel, les dessous de son anniversaire avec Thomas

19 février 2023 - 07h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Près dix ans, et deux enfants, Nabilla Benattia et Thomas ne se seraient pas assagis, et se seraient illustrés par un violent clash lors de leur récent séjour dans un hôtel de Courchevel. Leur relation ne serait pas apaisée, croit savoir le magazine Public, qui dévoile les coulisses de la fête du 32 ème anniversaire de l’influenceuse.

Les choses se seraient gâtées dans la nuit du 4 au 5 février.
« Alors que les enfants dorment, une dispute s’amorce. Rien de grave, a priori, sauf que le ton monte… Vite, et fort. Leurs cris ne tardent pas à réveiller les occupants des chambres voisines », précise la publication.
Certains se seraient plaints à la réception, et un employé serait monté dans la suite de Nabilla Benattia et Thomas.

Et il aurait découvert un « désordre innommable, avec un sol jonché de bouteilles et de canettes ».
Thomas Vergara se serait opposé au réceptionniste qui voulait intervenir. Le magazine Public évoque même une violente altercation, un affrontement assez rude.
Il y a quelques années, Nabilla avait évoqué une relation très passionnelle avec le père de ses enfants, qui serait jaloux maladif. La séduisante brune est pareille.
« C’est vrai que, quand on repart d’une chambre, ce n’est jamais nickel. Lors de nos disputes, il y a toujours quelque chose qui vole : un verre d’eau, un string, une chaussure… Oui, je suis sanguine ; oui, je suis hystérique ; oui, je suis tarée… Mais tant que je tape sur les écrans plasma et pas sur les gens dans la rue, c’est l’essentiel ! », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Nabilla Benattia - Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Omar Sy - revanche de Nabilla Benattia méprisée

Maman de deux enfants, Milann et Leyann, nés de son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia aurait été méprisée Omar Sy ou Kad Merad. Et aujourd’hui, elle prend sa petite revanche.

Nabilla Benattia, tension avec Rose Bertram, l’ex de Kylian Mbappé à St-Barth

Nabilla Benattia a mis le cap avec son mari, Thomas, et leurs enfants à Saint-Barth, où se trouve aussi Rose Bertram, la présumé compagne de Kylian Mbappé.

Nabilla Benattia, une nuit en enfer à Courchevel, les dessous de son anniversaire avec Thomas

Près dix ans, et deux enfants, Nabilla Benattia et Thomas ne se seraient pas assagis, et se seraient illustrés par un violent clash lors de leur récent séjour dans un hôtel de Courchevel. Leur relation ne serait pas apaisée, croit savoir le magazine...

Frayeur pour Nabilla Benattia, son fils frôle le pire avant un concert de Beyoncé

Nabilla Benattia, la star de 30 ans, a eu une petite frayeur vendredi 20 janvier lorsque son fils Milann, 3 ans, a été impliqué dans un accident à l’école. Elle se préparait à un concert de Beyoncé.

Karim Benzema - Jordan Ozuna boude Cannes, rendez-vous raté avec Nabilla et Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo (vidéo)

Maman d’un enfant, premier de sa relation avec Karim Benzema, Jordan Ozuna a fait cette année l’impasse sur le festival de Cannes, où elle aurait pu croiser Nabilla et Georgina Rodriguez, la compagne Cristiano Ronaldo.

Nabilla Vergara, bébé 3 avec Thomas, son doux secret révélé (photo)

Nabilla Benattia semble déjà prête à accueillir son troisième enfant, moins d’un an après la naissance de son deuxième fils, Leyann, de son mariage avec Thomas Vergara.

Quand Marion Cotillard rencontre Nabilla au Festival de Cannes : Un moment de complicité inoubliable

Au Festival de Cannes, les stars se croisent et les rencontres improbables se produisent. Cette année, une rencontre surprenante a marqué les esprits : celle de Marion Cotillard et Nabilla. Le magazine Public en dévoile les détails.

Nabilla Vergara : Vacances au Mexique Assombries par une Grave Accusation à Dubaï

Le séjour ensoleillé de Nabilla Vergara au Mexique en compagnie de son mari et de leurs enfants est brusquement entaché par une accusation des plus sérieuses. Un employé de la star la cible en l’accusant de le retenir en otage à Dubaï.

Karim Benzema, Nabilla Benattia, des indices troublants émergent dans l’affaire du cambriolage

Après avoir alerté Karim Benzema sur un cambriolage survenu l’année dernière, Nabilla Vergara reçoit enfin une bonne nouvelle : l’enquête progresse.

Nabilla Vergara - attaque gratuite à Dubaï - Avec Maëva Ghennam, même combat

Maman de deux enfants, Nabilla Benattia a été prise pour cible sur les réseaux sociaux pour une photo publiée avec ses enfants le soir de défendre. Les mêmes critiques que pour Maëva Ghennam, la star des Marseillais.