Nabilla Benattia enceinte et expulsée de Dubaï, la vérité éclate au grand jour (photo)

26 avril 2022 - 20h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de son second enfant, de son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia est supposée sur le point d’être expulsée de Dubaï, comme bon nombre d’influenceurs. La séduisante brune met les pendules à l’heure.

À la mi-avril, Public a repris une information révélée par compte Instagram de Skyress TV, selon laquelle la femme de Thomas Vergara aurait pour projet de quitter les Émirats arabes Unis. Une décision politique en cause !

« Ce qu’il faut savoir, c’est que des influenceurs vont bouger et ils n’auront pas le choix. Cela ne dépend pas que d’une société, mais aussi de leur vie et tranquillité », est-il relayé sur ce réseau social.

Nabilla Benattia et certains influenceurs auraient une très mauvaise image de l’émirat dont les autorités envisageraient de sévir. Une expulsion serait même envisagée.

Celle dont l’accouchement est prévu pour ce printemps aurait l’intention de poser ses valises à Los Angeles.

Mais cette rumeur se dégonfle, a confirmé Nabilla Benattia sur sa story Instagram.

Elle vient d’amorcer un nouveau projet immobilier.
« Nouveau projet immobilier, rendez-vous dans 7 mois, fière de nous », a-t-elle annoncé, en légende d’une photo. Une nouvelle maison en perspective !

Sujets associés : Nabilla Benattia

Ces articles devraient vous intéresser :

Omar Sy - revanche de Nabilla Benattia méprisée

Maman de deux enfants, Milann et Leyann, nés de son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia aurait été méprisée Omar Sy ou Kad Merad. Et aujourd’hui, elle prend sa petite revanche.

Nabilla Vergara, bébé 3 avec Thomas, son doux secret révélé (photo)

Nabilla Benattia semble déjà prête à accueillir son troisième enfant, moins d’un an après la naissance de son deuxième fils, Leyann, de son mariage avec Thomas Vergara.

Rose Bertram, message lourd à Kylian Mbappé, validé par Nabilla Benattia

Même si Rose Bertram est supposée avoir été lâchée par Kylian Mbappé après une idylle secrète de quelques mois, la séduisante belge de 27 ans a pu compter sur le soutien de Nabilla Benattia dont elle est proche. Elle aurait adressé un message à ses...

Karim Benzema, Nabilla Benattia, des indices troublants émergent dans l’affaire du cambriolage

Après avoir alerté Karim Benzema sur un cambriolage survenu l’année dernière, Nabilla Vergara reçoit enfin une bonne nouvelle : l’enquête progresse.

Nabilla Vergara - attaque gratuite à Dubaï - Avec Maëva Ghennam, même combat

Maman de deux enfants, Nabilla Benattia a été prise pour cible sur les réseaux sociaux pour une photo publiée avec ses enfants le soir de défendre. Les mêmes critiques que pour Maëva Ghennam, la star des Marseillais.

Nabilla Vergara - la chute des influenceurs : Amandine Pellissard balance un gros dossier

Dans une enquête exclusive menée par Le Parisien, Amandine Pellissard, ancienne vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, a révélé que ses revenus liés aux placements de produits avaient considérablement chuté, au point qu’elle a décidé d’y...

Nabilla Vergara en pleine Galère : Le cauchemar de son retour en suisse

De retour en Suisse, Nabilla Vergara, habituée à la vie luxueuse de Dubaï, a vécu un véritable cauchemar dès son arrivée. Un choc pour elle. Et elle en a précisé les raisons sur les réseaux sociaux.

Nabilla Vergara évincée de Danse avec les stars : la machine à cash jugée trop onéreuse

Le rideau se lève sur le casting de la saison 13 de Danse avec les stars, mais une figure familière manque à l’appel. Nabilla Vergara aurait été écartée à la dernière minute, suscitant des spéculations sur les raisons de son absence.

Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II

Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.

Nabilla Benattia brise le silence à Cannes : La vérité derrière sa tentative de suicide (vidéo)

Maman de deux enfants, nés de son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla a fait une apparition remarquée au Festival de Cannes avec une coupe de cheveux totalement. Elle est sublime et souriante. Une façon de mettre une claque à une rumeur de tentative...