
Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.
Nabilla est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes de « Public », qui diffuse quelques photos de la jeune femme en compagnie de son chéri, Thomas Vergara.
« La prison ? Non mais allô quoi ! Ils préfèrent la vie de château » rapporte l’hebdomadaire dans les colonnes de son numéro du 9 octobre.
Les deux amoureux qui n’ont pas le droit de se voir suite à une décision de justice sont des « Bonnie and Clyde 2.0 ». « de vrais déglingos », commente Public.
Aurélie Dotremont, à propos de Nabilla et Thomas : "Des bombes les deux ??????????" pic.twitter.com/Hs89kM9Leb
— Nabilla Actu (@NabillaActu) https://twitter.com/NabillaActu/status/652874808544333826
">10 Octobre 2015
Les juges ont beau se mettre en travers de leur amour, leur ordonner de ne surtout pas se voir, « Nabila et Thomas bravent tous les interdits ».
Aussi, ils se sont octroyés il y a quelques jours une escapade près de Carcassonne dans l’Aude, « dans une villa grand luxe », « un bon moyen d’évacuer la pression avant le procès en toute simplicité ».
Pour l’occasion, l’hebdomadaire diffuse des photos des deux amoureux plus complices que jamais.
Ces articles devraient vous intéresser :