Les mystères autour de Sophie Davant et William Leymergie enfin élucidés !

16 septembre 2023 - 22h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant a rectifié une rumeur persistante concernant son compagnon, William Leymergie, lors d’une interview accordé au Buzz TV du Figaro, le vendredi 15 septembre 2023.

Depuis quelques mois, Sophie Davant a rejoint les rangs d’Europe 1 pour animer une tranche horaire entre 16h et 18h, ce qui l’a contrainte à abandonner la présentation d’Affaire Conclue sur France 2. Cette décision découle du fait qu’un même animateur ne peut pas être à la tête de deux émissions diffusées en simultané sur deux chaînes différentes.

Dans ce contexte, Sophie Davant a privilégié sa nouvelle opportunité en radio, où elle collabore avec William Leymergie, également présent sur Europe 1.

Interrogée au sujet de sa proximité professionnelle avec William Leymergie lors de l’émission Buzz TV du Figaro, Sophie Davant a tenu à clarifier certains points. Elle a démenti une rumeur selon laquelle William Leymergie aurait joué un rôle déterminant dans son recrutement à Europe 1. Cette rumeur a notamment été évoquée par le magazine Ici Paris.

« On dit partout dans la presse que c’est grâce à lui que je suis arrivée sur Europe 1. Ce n’est pas vrai du tout." Elle a ensuite expliqué que sa venue à Europe 1 avait été initiée par Constance Benqué, la présidente de Lagardère News, et Donat Vidal-Revel, le directeur général d’Europe 1. Sophie Davant a souligné que William Leymergie n’était pas impliqué dans son recrutement.

La maman de deux enfants a toutefois ajouté avec humour : « Maintenant, j’avoue que c’est assez rigolo qu’on se croise à nouveau. Ça me rappelle de vieux souvenirs de jeunesse quand il produisait C’est au programme et qu’il présentait Télématin, diffusé juste avant ».

Sujets associés : Photos - Sophie Davant - William Leymergie

Aller plus loin

Révélations chocs : Sophie Davant dévoile les dessous de son clash avec William Leymergie !

Ce lundi 18 décembre, Sophie Davant a levé le voile sur son passé professionnel et les moments de tension avec William Leymergie, qui lui a offert sa première grande...

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Un tournant décisif à Los Angeles perturbe leur équilibre amoureux

Marion Cotillard, a apporté son "soutien absolu" au mouvement Les Soulèvements de la Terre, dissous par décret gouvernemental le 21 juin. Mais ses prises de position ne font pas l’unanimité, car derrière cette défense fervente se cache un paradoxe qui...

Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Vincent Cassel et Monica Bellucci : Les Révélations inédites de leur fille Deva

Deva partage une révélation inédite sur ses célèbres parents, Monica Bellucci et Vincent Cassel. Ses confidences sont reprises par un média italien.

Caroline de Monaco - Les ultimes paroles de Karl Lagerfeld, une déclaration saisissante

Caroline de Monaco, qui était très proche du regretté directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, aurait été présente lors de ses derniers instants, rapportait le magazine Paris Match.

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Hiba Abouk et Achraf Hakimi face à un dilemme : leur plans perturbés par Kylian Mbappé au délicate situation

Achraf Hakimi aurait nourri l’espoir de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine afin de se rapprocher de ses enfants, installés avec leur mère, Hiba Abouk, dans la capitale espagnole.

C à Vous sous pression : la complicité de Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine en cause !

Son rapprochement avec Bertrand Chameroy avec lequel elle a été repérée plus que complice dans les rues de Paris ne semble pas avoir porté chance à Anne-Elisabeth Lemoine dont les audiences ne seraient pas au top. Une baisse cette saison.

Kate Middleton et William s’évadent du palais ! Un tournant avec leurs enfants

Les responsabilités et les contraintes du palais royal semblent peser sur Kate Middleton, poussant la duchesse à envisager une évasion, avec les siens. Elle n’en pourrait plus. Le prince William pourrait valider cette décision.

Brigitte Macron, une opération inévitable, elle ne peut plus reculer

Alors qu’elle vient de célébrer ses 70 ans dans l’intimité, Brigitte Macron serait contrainte à une « opération », et ne pourrait plus reculer. C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris.

Karim Benzema et sa compagne Jordan Ozuna : retrouvailles en Arabie saoudite, un indice révèle tout

Karim Benzema se sent bien chez lui à Al Ittihad, un club de Jeddah, où il est arrivé cet été. Et sa compagne, qui est aussi mère de son quatrième enfant, serait en passe de le rejoindre. Un élément le confirme.