Close
Mylène Farmer « virée » par ses voisins, un nouveau refuge à Saint-Cloud (photo)

Mylène Farmer « virée » par ses voisins, un nouveau refuge à Saint-Cloud (photo)

Après avoir été « chassée » par ses voisins à cause de la supposée «violence » de ses chiens », Mylène Farmer aurait trouvé refuge à Saint-Cloud. Des photos de son refuge sont publiées par le hors-série de France Dimanche ».

« La campagne à deux pas de Paris », titre la publication, avant de rappeler que la chanteuse de 59 ans a quitté la Villa Montmorency, une résidence close pour ultra riche dans le XVI ème arrondissement, où elle s’était installée pendant une vingtaine d’années pour franchir le périphérique en s’installant à Saint-Cloud, dans une superbe maison de maître du XIX ème siècle.

« L’aménagement intérieur s’avère cependant bien plus contemporain que la façade. Et sur cette vaste propriété de 2000 M2 », Mylène Farmer n’a même plus besoin de sortir de chez elle pour faire une promenade en amoureux avec Benoît, l’homme qui partage sa vie ».

En avril, le magazine « Public » a alimenté la rumeur selon laquelle la star a été poussée vers la sortie par ses voisins, qui n’aurait supporté « ses deux bergers suisses».

Les propriétaires auraient multiplié « les assemblées générales et en février 2020, après de nombreuses remarques désobligeantes adressées à la chanteuse », ils auraient finalement obtenu gain de cause.
Le chien de Mylène Farmer aurait notamment mordu une factrice en 2013.

Laisser un commentaire

Close