
La sortie d’un futur coffret collector de Mylène Farmer a déclenché la colère de ses adorateurs. Les admirateurs de la star se révoltent.
En plus de sa rupture avec Benoît Di Sabatino, après une vingtaine d’années de vie commune, Mylène Farmer est rattrapée par un sombre souvenir.
Et c’est rappelé par le magazine Public, en marge d’un article intitulé « L’inconnue de Cannes ».
La talentueuse chanteuse était membre du jury de l’édition 2021 et ça ne s’est pas super bien passé », rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 20 mai.
Il est que la star a été tortillée sur les réseaux sociaux après avoir boycotté le traditionnel aïoli du maire.
Il s’agit d’un déjeuner emblématique du Festival. « Certains n’ont pas apprécié… Une édition qui avait mal démarré pour la star française avec un président du jury pas finaud-finaud, Spike Lee, qui avait d’emblée déclaré qu’il ignorait qui était cette femme rousse. De quoi rendre Mylène totalement désenchantée ».
Dans France Dimanche, il est question surtout de sa rupture brutale avec Benoît Di Sabatino.
« Mystère oblige, personne n’en sait plus sur les raisons de cette séparation », a poursuivi la publication, affirmant la chanteuse de la chanson « dévastée par le chagrin ».
La dernière fois Mylène Farmer et son ex ont été repérés public, c’était en 2017 aux funérailles de Jean Rochefort.
« Elle qui affiche soixante printemps sera-t-elle encore capable de remonter la pente ? Parviendra-t- elle à ne pas laisser son légendaire mal-être prendre le dessus ? Il semble que oui ».
Ces articles devraient vous intéresser :