Mylène Farmer et Seal : un baiser qui enflamme le Stade de France
Le concert de Mylène Farmer au Stade de France ce samedi 28 septembre a marqué les fans. La chanteuse a offert une soirée inoubliable, marquée par une surprise de taille : un...
Face à une rumeur persistante annonçant sa retraite prochaine, Mylène Farmer a tenu à clarifier la situation par le biais de son entourage. La chanteuse n’a aucun projet de mettre un terme à sa carrière et sa tournée "Nevermore 2023-2024" se poursuit comme prévu.
Un email « erroné », diffusé par un membre du groupe Fimalac Entertainement, a annoncé à tort le 8ème et dernier concert de Mylène Farmer, laissant penser à une retraite imminente.
Cette information, rapidement relayée sur les réseaux sociaux, a semé le trouble parmi les fans de l’artiste.
Ne voulant laisser planer le doute, l’équipe de management de Mylène Farmer a rapidement réagi. Un communiqué officiel a été diffusé, confirmant qu’il s’agissait d’une fausse information et que la chanteuse n’envisage nullement de se retirer de la scène.
Un communiqué relayé sur X (anciennement Twitter) apporte des éclaircissements.
L’arrêt de sa carrière est de l’intox.
« Un email relatif à la tournée ‘NEVERMORE 2023-2024’ des concerts de Mylène Farmer, contenant de fausses informations, annonçant le 8e et dernier show de sa carrière, a été adressé à une base d’abonnés par un membre du groupe Fimalac Entertainement » est-il indiqué.
« Cette fausse info n’engage en rien une prise de position de l’artiste, de son management, ou de sa production. Le groupe Fimalac Entertainement tient à s’excuser pour cette fausse information qui a pu en induire en erreur le public de l’artiste ».
Aller plus loin
Le concert de Mylène Farmer au Stade de France ce samedi 28 septembre a marqué les fans. La chanteuse a offert une soirée inoubliable, marquée par une surprise de taille : un...
Ces articles devraient vous intéresser :