
Muriel Robin et son épouse, Anne Le Nen, ont fait une apparition remarquée au gala de charité de la Mouratoglou Tennis Academy. Et elles ont essuyé quelques critiques en raison de leur différence d’âge.
Lors de la dernière représentation parisienne des spectacles de Muriel Robin à la Salle Pleyel, il y a peu, une illustre spectatrice est venue l’applaudir. Il s’agissait tout simplement de Mylène Farmer, qui a renoué avec son célibat, qui est parvenue à passer inaperçue.
L’humoriste était parfaitement au courant de sa venue, et avait tenu à lui rendre hommage.
Comme le magazine Gotha dont la Une du dernier numéro est consacrée à Meghan Markle, Muriel Robin, mariée depuis quelques années à l’actrice Anne Le Nen, lui avait réservé une surprise.
« Mylène Farmer a assisté cet après-midi à la dernière parisienne du spectacle « Et Pof ! » de Muriel Robin, pouvait-on lire sur le réseaux sociaux, comme le rapporte le magazine people.
Pour l’occasion, elle a glissé un clin d’œil à Mylène Farmer dans le sketch « Le salon de coiffure ».
Elle a en effet renommé une cliente Madame Farmer ! ».
Et ce soir-là, dans le public, personne ne s’est rendu compte de la présence de la chanteuse émérite, qui proposera une tournée française l’année prochaine.
Ces articles devraient vous intéresser :