Close
Mylène et Eric Zemmour, dispute destructrice au resto, Sarah Knafo brise le silence

Mylène et Eric Zemmour, dispute destructrice au resto, Sarah Knafo brise le silence

La violente dispute entre Eric Zemmour et sa femme, Mylène, à la suite de la supposée grossesse de Sarah Knafo, est mise en doute par cette dernière.

Le mariage de l’ancien polémiste de C News aurait explosé le 25 novembre dernier, à la suite d’une violente dispute, évoquée à l’époque par le magazine Public.

«Aux alentours de midi », l’avocate spécialisée dans les faillites aurait déjeuné avec le père de ses trois enfants dans un restaurant parisien « lorsqu’une dispute destructrice aurait éclaté ». 
« À leur table, la discussion s’anime, et le ton monte vite semble-t-il. Tous deux se seraient emportés, et auraient fini par crier dans la salle, devant les autres clients médusés. Leurs voisins n’auraient même pas eu besoin de tendre l’oreille pour saisir la cause de la brouille : il est question d’une grossesse ».
Il était fait référence à celle de Sarah Knafo, alimentée quelques semaines plus tôt par le magazine «Closer ». Public prétendait par la suite que la compagne d’Eric Zemmour aurait perdu son bébé.

Mais ces bruits se dégonflent à la suite des révélations d’Ava Djamshidi et François-Xavier Ménage, auteurs de L’intrigante Sarah Knafo aux éditions Robert Laffont.
Dans le cadre des Grandes Gueules sur RMC Story, le journaliste affirme que Sarah Knafo n’a jamais été enceinte.
«Elle nous l’a confié, elle n’a jamais été enceinte. Elle nous dit que sa maman lui a envoyé un SMS en découvrant ce titre de presse people, en lui disant?: ‘si tu étais enceinte, tu me l’aurais dit’. Elle n’a jamais démenti mais Sarah Knafo est conseillère de l’ombre », a-t-il déclaré.
La compagne d’Eric Zemmour aurait été dévastée par ces rumeurs.

4 comments

  1. Marine Laurent says:

    Arrêtez de ressasser la M……sur Zemmour, vous avez peur de lui Pour les législatives, ce que vous publiez il y a des mois que sa c’est produits avant même les présidentiels. Occupez-vous de Moretti qui est sur la sellette, et aussi darmanin, Abad, et bien d’autres affaires louches du côté du gouvernement Macron ou c’est pas très propre !

  2. Tout à fait exact. Laissez ENFIN Monsieur Zemmour TRANQUILLE !!! OCCUPEZ-VOUS côté Macron !!!!

  3. Beaumert says:

    Zemmour le polygame. HAHAHAHA

  4. Berrebi says:

    Quand on voit ce panel de ministres on n’a plus envie ni fière d’être français, comment les français on pu amener Macron et le pen au 2ème tour, si vous n’avez pas compris qu’elle ne veut pas du pouvoir , que lui ne voulait qu’elle au 2ème tour, c’est que vous êtes plus bête que vous ne le pensiez ! Moi je le savais et j’ai jamais voté ni pour lui ni pour elle. C’est du bidon bande de …..je vous laisse choisir le terme.

Laisser un commentaire

Close