Close
Mylène C – «un divorce » avec Eric Zemmour, la « grossesse » de Sarah Knafo complique tout

Mylène C – «un divorce » avec Eric Zemmour, la « grossesse » de Sarah Knafo complique tout

Si la grossesse de Sarah Knafo de sa supposée relation avec Eric Zemmour, annoncée par Closer, devrait se confirmer, la femme du polémiste, Mylène C, serait placée au pied du mur.

D’après le dernier numéro de Closer, une nouvelle étape serait en passe d’être franchie dans la relation entre le candidat putatif à la présidence de la République et sa séduisante conseillère.

Paris Match les avait débusqués en septembre dernier hyper-complices lors d’une baignade dans le sud de la France. C’était à la vue de tout le monde sur une plage publique, et certains ont même pensé qu’il s’agissait d’une « séance photo » pour doper leur popularité, un peu comme celle d’Emmanuel et Brigitte Macron durant la campagne présidentielle.

Cette annonce de grossesse n’est pas contestée par les intéressés, qui ont en revanche, dénoncé une atteinte à leur vie privée. Pourtant, la jeune femme n’affiche aucune rondeur particulière alors qu’on les découvre notamment en pleines discussions sur un banc.

Et les avocats du candidat putatif à la présidentielle de la République a même essayé de faire interdire ce numéro de Closer.
Sa demande a été refusée par les juges de la 17e chambre du tribunal judiciaire de Paris.

Si cette réjouissante nouvelle devait se confirmer, ce serait sans doute un coup de massue par Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, qui aurait refusé une demande de divorce cet été.

Si la grossesse de sa supposée rivale devait se confirmer, elle serait placée au pied du mur, et serait contrainte d’acter l’implosion de son couple.
Eric Zemmour et Sarah Knafo se connaissent depuis des nombreuses années.
« Leurs familles respectives ont les mêmes racines en Algérie », précisait Paris Match en septembre dernier.

Laisser un commentaire

Close