Muriel Robin, pourquoi évite-t-elle les Enfoirés ?
Muriel Robin s’explique sur la raison pour laquelle elle n’est pas apparue sur la scène des Enfoirés depuis 2007.
De retour en septembre avec le spectacle ’Momo’ qui se jouera sur la scène du théâtre de Paris, la comédienne s’est confiée lors d’un entretien avec ’Le Parisien’, où elle a notamment évoqué les raisons pour lesquelles elle n’apparaît plus au spectacle des Enfoirés.
’C’était impossible d’aller dans un groupe ?! Et ça l’est toujours aujourd’hui, explique-t-elle au ’Parisien’. C’est incroyable. C’est à dire que c’est impossible, l’idée d’avoir beaucoup de gens autour… Je vais avoir l’impression de ne pas trouver ma place, d’étouffer, d’être une merde… ça va me mettre en danger. ».
’On a laissé passer quelques années et puis il y a deux trois ans, j’ai dis à la productrice qui est une amie : « Allez, je vais y aller » et puis la date approchait et je ne pouvais pas… Je ne peux pas, je ne peux plus ?!’, regrette Muriel Robin qui a été victime d’un sévère Burn-out.
’J’ai fait ce burn-out en 2007 et huit ans après… je pense que je n’y serais pas l’année prochaine… Bon, je vais réessayer tous les cinq ans mais pfffffff. Ça fragilise quand même le burn-out, sur la confiance, sur tout ça… Je ne vais pas me mettre en danger quoi’.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Muriel Robin évoque la maladie de sa mère chez Michel Drucker (vidéo)
Invitée de l’émission de Michel Drucker sur « France 2 » pour y promouvoir sa pièce de théâtre « Momo », Muriel Robin est revenue sur son combat auprès de sa mère, atteinte de (…)
-
Muriel Robin raconte son burn-out sur « Le Divan » de Marc-Olivier Fogiel (vidéo)
Après Lambert Wilson la semaine dernière, c'est au tour de Muriel Robin de se confier sur « Le Divan » de Marc-Olivier Fogiel sur France 3.
-
Muriel Robin regrette de pas avoir eu d’enfant
Dès demain, le 1er septembre, Muriel Robin fera son grand retour sur les planches parisiennes avec la pièce 'Momo' dans laquelle elle endosse le rôle d'une femme qui voit (…)
-
En larmes, Muriel Robin raconte ses débuts chez Michel Drucker
De son passé qui était parfois douloureux, Muriel Robin en a parlé sur le plateau de « Vivement Dimanche » sur France 2, où elle est venue présenter sa pièce « Momo » dans (…)
-
Muriel Robin victime d’une fausse-couche (vidéo)
Lors d’un entretien avec Le Parisien, Muriel Robin confine avoir été victime d’une fausse-couche.
-
Muriel Robin, ses vibrantes confidences sur la maternité
De son désir de maternité, Muriel Robin en parle lors d'un entretien avec « Le Parisien », dans le cadre de la promotion de sa pièce 'Momo', dans laquelle elle donne la (…)
-
Cyril Hanouna comparé aux Nazis par l'éditeur de Kendji Girac (vidéo)
Déçu de ne pas avoir reçu un exemplaire dédicacé de la biographie de Kendji Girac, Cyril Hanouna a déchiré le livre dans le cadre de son émission 'Touche pas à mon poste'. (…)
-
François Berléand à propos de Muriel Robin « son état nécessite plus de jours de repos que prévu »
Lors d'une interview exclusive accordée à « telestar.fr », François Berléand est revenu sur l'état de santé de Muriel Robin qui a annulé sa pièce de théâtre après un malaise.
-
Muriel Robin, pourquoi a-t-elle arrêté le one-man show ?
En pleine promotion de 'Momo', sa pièce de théâtre, Muriel Robin était l'invitée de Nikos Aliagas sur Europe 1, occasion d'évoquer ses grandes déceptions.
-
Florent Manaudou et Frédérick Bousquet en croisade contre l’homophobie
Florent Manaudou et son ex beau-frère, Frédérick Bousquet , ont réagi à l'agression homophobe dont a été victime Mélanie Hénique.