
C’est le soulagement dans l’entourage de Pierre Palmade ! Selon BFMTV, ses proches se sont confiés après l’annonce de l’aménagement de sa peine. L’acteur va quitter sa cellule après 128 jours derrière les barreaux et poursuivre sa sentence sous...
Muriel Robin, et les autres amis de Pierre Palmade devraient peut-être se préparer au pire, dans l’éventualité que l’humoriste de 54 ans soit un jour placé en détention. Il pourrait mettre fin à ses jours. Une voisin se livre à ce sujet.
C’est la sombre prédiction d’une voisine de l’humoriste, installé depuis des années à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne).
C’est là que l’artiste est propriétaire d’une résidence secondaire.
« Pierre Palmade, décrit comme un voisin poli et d’une grande discrétion malgré son mode de vie chahuté, fait presque l’unanimité ».
« J’en ai vu des garçons rentrer et sortir de chez lui. Ils arrivent à la gare de Melun et monsieur Palmade leur envoie un taxi. Il a toujours été cordial et chaleureux avec moi », a confié une voisine octogénaire, une dénommée de Nicole. Le prénom a été modifié.
Il prédit que l’humoriste en finirait de ses jours, si une placement en détention serait finalement décidé.
« Je suis sûre qu’il se foutra en l’air avant d’aller en prison. Un dernier shoot mortel de cocaïne… ”, ajoute-t-elle d’un ton fataliste.
Ses amis dont Muriel Robin, la première à lui avoir rendu visite, et les membres de sa famille, seraient sans doute inquiets.
Ces articles devraient vous intéresser :