Lors de son passage sur le tournage des 20 ans de l’émission "93, Faubourg Saint-Honoré", Muriel Robin n’a pas hésité à livrer des confidences sur son partenaire de jeu, Pierre Arditi. L’actrice aurait ainsi révélé des facettes méconnues du comédien, allant jusqu’à parler d’une véritable "pathologie".
Sur le plateau, Thierry Ardisson aurait saisi l’occasion pour questionner Muriel Robin sur l’état de santé de Pierre Arditi, qui a connu deux malaises en moins de trois mois sur scène. Cependant, la discussion aurait rapidement dérivé vers un tout autre sujet : l’ego de l’illustre comédien.
Gérard Darmon, également présent, aurait livré une anecdote déconcertante sur une rencontre avec Pierre Arditi, qui serait peu agréable.
Muriel Robin, quant à elle, aurait mis en lumière la véritable nature de son partenaire, soulignant un besoin constant de reconnaissance. Il aurait besoin d’être le centre de l’attention.
« Il a une vraie problématique, une vraie pathologie. C’est une maladie, Évelyne [ndlr : Bouix, son épouse] le sait.
Il a besoin qu’on le regarde », aurait confié Muriel Robin, mettant ainsi en lumière un aspect méconnu de la personnalité de Pierre Arditi.
Les téléspectateurs auront l’opportunité de découvrir ces moments sur Paris Première, ce vendredi 15 décembre à 21h00.